Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
ces archers seront tils present au france jeune ou feront t ils l impasse comme les seniors qui vont au jeux faisant l impasse en allemagne?(a moin que ca soit en mm tps)  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
je sais que yoann palermo (mr propre);
jérémie masson
feront les france fita pour les poulie ont a pas encore la sélection la réunuion était normalment ce matin donc on patiente... |
|
|
 |
|
|
|
la sélection arc a poulie vient d'etre annoncé:
junior femme:
elise rahm (thann);
aurélia boulch (saint pol de léon);
tiphaine limin (dsl me souvien plu du club );
marion prieur (usm gagny);
junior homme:
erwinn sohn (strasbourg);
mathieu lepers (meursault);
peineau sébastien (rueil star);
voili voilou les dernière new  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Meursault ? Quelqu'un a dit Meursault ?
* hips ! * -----------> sortie ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
félicitations à tous les poulies et comme pour les classiques, on est tous avec vous et on penseras très fort à vous alors portez haut les couleurs de la France!!!!!
ALLEZ LA FRANCE  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
aller marion!!!!!!!!! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
ALLEZ MON GRAND FRERE!!!!!!!!!
(moi aussi je peux le faire!!!!) _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ultratec2 a écrit: | la sélection arc a poulie vient d'etre annoncé:
junior femme:
elise rahm (thann);
aurélia boulch (saint pol de léon);
tiphaine limin (dsl me souvien plu du club );
marion prieur (usm gagny)
junior homme:
erwinn sohn (strasbourg);
mathieu lepers (meursault);
peineau sébastien (rueil star) |
Félicitations à nos forumeurs  |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
BRAVO MARION
c' est reparti pour un tour !!!!! à suivre ....
waouuuuuuuuuuu je suis super contente pour elle
félicitation à Sébastien
 _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même. |
|
|
 |
|
|
|
merci a vous et merci a toi frangin!!!!!!
vive la FRANCE!!!!!!!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
'cusez j'ai pas tout compris ... remarquez çà me change pas beaucoup ... l'absence d'une équipe de cadettes c'est parce qu'elles n'ont pas fait les quotas ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
allez anaïs
 _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | 'cusez j'ai pas tout compris ... remarquez çà me change pas beaucoup ... l'absence d'une équipe de cadettes c'est parce qu'elles n'ont pas fait les quotas ? |
Je crois que personne ne sait vraiment!!! Peut-être que ludo pourra nous éclairer. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
bravo à tous lé archers sélectionner et je leur souhaite plein de belle chose pr la suite  _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Allez la france, tout le peuple de PDS et derriere vous
Félicitation a tous mais surtout à Anais, Thibault, Jean Charles, Marion et Seb!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
|