Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
viveletiralarc niveau 2les archers de Rennes
|
|
|
é oui le france jeunes ce passe en bretagne , pour savoir, ki sera présent ce jour tant atendu, moi en tout cas ,je serai de la partie  |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Moi aussi je serai là en principe.
Il y aura Supervivi, et Zorglub, qui accompagneront Florian. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
moi j'acconpagnerais Ed
et Nico passera faire un tour (il arrivera vendredi soir) _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi j'y serai avec lazouille, jlonzeweb et ronboubou
voili _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
TOF 40 niveau 4Age: 38 Brignais Arme(s): Classique
|
|
|
Moi aussi je serai à Quimperlé
 |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
moi aussi, bien evidemetn j y serais  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
signe de reconnaissance les enfants
signe de reconnaissance
allez tous les intervenants de PDS avec une teinture bleue
message subliminal pour damien s'il passe dans le coin
ce serait y pas un bon moment pour vendre des protège bras integralsport cthistoire??????????????????????????????????????????????  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
TOF 40 niveau 4Age: 38 Brignais Arme(s): Classique
|
|
|
moi j'ai un autocollant PDS sur la branche du bas |
|
|
 |
|
|
|
moi j'en aurai un sur ma caisse mais il faut que je le colle
je vais peu etre mettre mon pseudo dessus en doré mai je verrai si je n'est pas mis l'autocollant _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
moi aussi je serais là
LAZOUILLE a écrit: | signe de reconnaissance les enfants
signe de reconnaissance
allez tous les intervenants de PDS avec une teinture bleue
message subliminal pour damien s'il passe dans le coin
ce serait y pas un bon moment pour vendre des protège bras integralsport cthistoire??????????????????????????????????????????????  |
bof, pas terrible l'idée zouzou _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
moi je sais pas encor si j'y serrai sa deppent du classement mais si j'y suis sur ma caisse il y a un autocolant pds il y a aussi marqué maginwood
sur mon carquois il y mon pseudo de marquer derriere et j'ai le protège bras pds
et je n'aurai pas les cheveux bleu mais un bandeau bleu _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
pour en revenir a dodo tu est prequalifiée pour le france jeune tu es la 14e cadette a est prequalifiée sur 20 donc pour l'instant tu vas quimperlé!!
pas de quoi s'inquieter.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Moi aussi j'y serai
je sais pas encore ou dormir mais sa c pas trop grave
je serais là pour le vendredi soir si tous se passe bien
Normalement avec un tee shirt marqué Martinique derière avec un archer dans son amac
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
moi il y a ma photo juste a droite, regardez comme ca ca sera pas dur de me reconnaitre, en plus je suis de rennes donc tout en maron!!!  |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
bah moi je n'y serait pas vu que je travaillerais sur paris mais j'en vient de Quimperlé
je viens de tirer 6 semaine dans ce club et je peut vous assurer que l'accueil des archers de l'ATAQ etait exelent et que ce championnat sera de toute évidence bien organisé vu le temps et l'entousiasme qu'ils y mettent!!
Alors bonne chance a tous ceux qui y iront et aussi au organisateurs _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
|