Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
calireno a écrit: | je vois déja d'ici : les deux coucoulles rejoignent le club de Jonquières qui accéde ainsi en D1 . |
En matière de classique hommes, je te conseille plutôt le Chartrain, très en vogue l'année dernière !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
serai ce une attaque contre les compiegnois??? je V mal le prendre, fai gaffe!!!
bref C kan meme plus facile pour lui de choisir les compiegnois (plus proche) que les Chartrain...
mais o fait, T de kel klub toi? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
c'est vrai que Chartres c'est pas très proche, alors que les frères compiegnois ils sont pas mauvais et pis pas très loin.
compiègne va nous faire un prix si on prend les deux je pense  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
woodkickboy a écrit: | serai ce une attaque contre les compiegnois??? je V mal le prendre, fai gaffe!!!
bref C kan meme plus facile pour lui de choisir les compiegnois (plus proche) que les Chartrain...
mais o fait, T de kel klub toi? |
<--- C'est écrit là !
Quant aux attaques contre les Compiègnois, ça devient une habitude chez moi !
Un duel Zouille Cup pour en découdre ? _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Moi à ta place je jouerai pas avec woodkickboy Tigrou car là je donne woodkickboy vainqueur à 100% |
|
|
 |
|
|
|
C'est probable, je sais qui c'est. Mais l'important c'est de participer, non ?
Et à propos des matchs écrits d'avance, je rappellerai toujours :
Claire Bailly (500pts) bat Margot Stuchin (572pts) aux championnats du Monde par 166 à 150...
Et toc. _________________
Affffreux Jojo honoraire 
Dernière édition par tigrou le Mer 19-03-2003, 14:07; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
tous les archers restent des hommes avant tout, une défaillance n'est pas à exclure. meme les plus grands sont battables. _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Oh cool ! les gars c'est pour rire |
|
|
 |
|
|
|
mais je sais !
une frite ne peut pas etre très sérieuse  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: |
<--- C'est écrit là !
Un duel Zouille Cup pour en découdre ? |
euh... je suis nouvo ici, et j'entend bcp parler de la Zouille CUP... mais je ne sais pas ce que C... tu pourrai pas m'expliqué?
et puis, moi, je serai les autres, je ne m'avancerai pas trop sur l'issu d'un duel... parce que d'une part, je ne sais pas qui tu es et d'autre par, je ne suis pas forcement au meilleur de ma forme en ce moment... |
|
|
 |
|
|
|
et au fait, pourquoi estce une habitude chez toi les attaque anti compiegne???  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
woodkickboy a écrit: | tigrou a écrit: |
<--- C'est écrit là !
Un duel Zouille Cup pour en découdre ? |
euh... je suis nouvo ici, et j'entend bcp parler de la Zouille CUP... mais je ne sais pas ce que C... tu pourrai pas m'expliqué?
et puis, moi, je serai les autres, je ne m'avancerai pas trop sur l'issu d'un duel... parce que d'une part, je ne sais pas qui tu es et d'autre par, je ne suis pas forcement au meilleur de ma forme en ce moment... |
La Zouille Cup est là: http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=370
Ne t'inquiètes pas, elle sert surtout à dédramatiser les débats et à fraterniser sur les pas de tirs. Et si t'es pas en forme il y a le Challenge FFFCZ qui est fait pour toi (c'est le "top 50" des + mauvais scores en compétition) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Citation: | PS : fabien fouquet, C un mec en pole, a qui il fo laisser du temps mais qui, j'en suis sur possede un gran talent...
|
En tout cas fait tout pour le chtiot père.......sauf quand il fait le con avec Garry POTTER....... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Chut faut rien dire  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
de toute façon on ne verra que fabien l'autre il a une cape d'invisibilité...... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|