Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
fandesarchers a écrit: | Merci dodo enfin quelqu'un qui dit que la bretagne c'est beau et oui les raleurs en bretagne il n'y a pas que la pluie comme vous le dites si bien lol
Il y a la plage et les beaux paysages mais aussi le championnat de france jeune  |
Oui c'est vrai, c'est beau la pluie dans les paysages...  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | ça devient une habitude les dérives de sujet avec vous 2 Allez donc vous punching-baller sur le chat pour changer |
je suis contre la violence.  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Zorglub a écrit: | fandesarchers a écrit: | Merci dodo enfin quelqu'un qui dit que la bretagne c'est beau et oui les raleurs en bretagne il n'y a pas que la pluie comme vous le dites si bien lol
Il y a la plage et les beaux paysages mais aussi le championnat de france jeune  |
Oui c'est vrai, c'est beau la pluie dans les paysages...  |
Vraiment, les gens quand ils ont une idée en tête, il ne la perde pas !!! Je vais vous dire, je suis aller en Angleterre, tout le monde disait, on va avoir de la pluie et finalement il faisait très beau durant la semaine où on est parti et en France il pleuvait mais pas en Bretagne, il pleuvait dans la région du Sud Est !! Alors vous voyez, il peut très bien faire beau en Bretagne !!! _________________
 |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Dodo a écrit: |
Vraiment, les gens quand ils ont une idée en tête, il ne la perde pas !!! Je vais vous dire, je suis aller en Angleterre, tout le monde disait, on va avoir de la pluie et finalement il faisait très beau durant la semaine où on est parti et en France il pleuvait mais pas en Bretagne, il pleuvait dans la région du Sud Est !! Alors vous voyez, il peut très bien faire beau en Bretagne !!! |
c'était juste un coup de chance ou alors c'était pour faire mentir la plupart des personnes
Non mais blagues à part, il paraît que la Bretagne c'est super beau mais je ne peux pas dire, je ne connais pas ( bien que j'aimerais bien ) _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|