Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
homer a écrit: | ça depend, a vol d'oiseau ou en comptant les zig zag ??  |
ca veut dire combien alors???
de toute maniere je crois que ce jeu montre ceux qui on l'habitude (je ne veux situer personne ) et ceux qui l'on pa  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Je ne m'en rappelle jamais le lendemain, la prochaine fois je prend des post-it  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
pour moi 57m d'un côté je ne bois JAMAIS d'alccol ... _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
71 m je ne suis pas mecontent.
Tu sais Homer si tu te souviens d'une teuf c'est que tu n'y etais pas vraiment _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
yesssss 75m pour moi mdr _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
72 mètres à la première bouteille _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
doit y avoir une barre à 75 m, pas moyen d'aller plus loin  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Non, pas une barre, un bar... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
bien vu tigrou, un ou plusieurs d'ailleur  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Non, pas une barre, un bar... | Alors là, franchement, bien trouvé !!  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
84 mètres et coma éthylique !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
57 mètres !!!
pour un gars qui boit pas  |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Ca m'énerve ce truc, j'arrive pas à dépasser 72m.
J'adore comme il chante le gars, c'est bien marrant. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
moi je porte réclamation !!!!
y'avait du vent... et en plus il est trop bourré pour marcher  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
record battu!
1ere tentative: 51m
2e tentative: 76m _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|