Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Salut
je ne sais plus où ni avec qui j'ai discuté de ça, mais comme j'ai eu la réponse...
En cas de sélection par classement, on prend tous les scores du week-end.
En cas de qualifs, on prend le meilleur (enfin celui que fait valider l'archer à l'arbitre du concours), et en tout cas on en prend un seul _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Dans une compétition, seul le premier départ est pris en compte pour le classement DU DIT concours.
Si tu fais plusieurs départs, les autres scores comptent pour le classement national.
Si tu fais plussieurs concours dans le même week-end, chaque premier départ de chaque concours compte pour le classement respectif de chaque concours
Pour ce qui est des sélections sur qualifs, UNS SEULE QUALIF PAR WEEK-END.
Tout ceci est clair ?????????
En tout cas c'est dans le réglement sur WWW.FFTA.FR |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Pour ce qui est des sélections sur qualifs, UNS SEULE QUALIF PAR WEEK-END. |
Allez Patrick, je t'embète un peu: dans le cas d'un archer qui réussit dans le même WE une qualif en classique et une en poulie (pour en revenir à un sujet précédent), voici le réglement de la FFTA:
"...Si l'archer a réalisé un score qui donne droit à la qualification (Attention : une seule qualification par week-end est possible pour une même catégorie)... "
Dans ce cas, il a donc droit à autant de qualif par WE que de catégorie où il participe. |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
effectivement Gilles, j'ai omis ce détail, Une qualif par week-end et par arme.
ça và comme ça !!!!
Allez bon week-end |
|
|
 |
|