Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
dommage flip! mais peut-être que plus tard tu pourras te connecter _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
J'suis passée sur le chat vers 21h30 et y avait personne  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tu est passée un peu tôt Miss ... Anakin et Paillou y étaient plus tard dans la soirée ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Ben vi mais j'avais le brevet moi alors j'me suis pas couchée tard... :/ _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Supervivi a écrit: | Ben vi mais j'avais le brevet moi alors j'me suis pas couchée tard... :/ |
Sage décision dont je ne peux que te féliciter !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
et ba là tout le monde dort!!! _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
hier j'y suis allée de 18h30 à 20h00 et y avait personne! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
18h30 : direction le terrain pour voir les copains
20h00 : miam-miam
J'ai dû y rester avec Anakin une bonne heure à partir de 21h00 mais en fait aucune animation car moi je surfais et lui je pense qu'il devait jouer ... sûr que quand MissVivi et MissPaillou sont là çà arrache un peu plus ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
et ben pour une fois je reviser et j'atais la a 19H45  _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
|
|
|
Je suis sur le chat jusqu'a 21 H et peut - etre plus
Voilou _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
|
|
|
Ce soir j'suis surement sur le chat avec Anakin, apres a vous de voir si vous voulez nous supporter  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
je viens juste d'y passer et ......personne _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
repasse alors  _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
|
|
|
Et ben alors vous etes où les gens ?
Venez n'ayez pas peur de la bebete elle va pas vous mordre n'y moi d'ailleur....voyons.......  _________________ Que la Force soit avec toi.
Dernière édition par Anakin le Dim 04-07-2004, 13:34; édité 2 fois |
|
|
 |
|