Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
c bon j'ai trouvé  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Supervivi a écrit: | Carrément satisfaitE pour ma part :D
Mais pourquoi tant de bouteilles vittel ?!  |
on verra ce que tu boiras quand tu seras à vichy ma petite  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Supervivi a écrit: | Carrément satisfaitE pour ma part :D
Mais pourquoi tant de bouteilles vittel ?!  |
on verra ce que tu boiras quand tu seras à vichy ma petite  |
Noooooooon pas ca !!!! J'vais me ramener avec mes bouteilles de thonon les bains, d'aix les bains et tout vous rirez moins  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
ça pourait etre pas mal que chacun se ramene avec une bouteille d'eau de sa region a vichy.
Bonjour la photo _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | ça pourait etre pas mal que chacun se ramene avec une bouteille d'eau de sa region a vichy.
Bonjour la photo |
J'suis capable de tout  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
de toute façon ça vas etre plutot les pastilles que l'on vas ramener, il vas falloir prevoir de la place dans le coffre _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
homer a écrit: | ça pourait etre pas mal que chacun se ramene avec une bouteille d'eau de sa region a vichy.
Bonjour la photo |
j'aime pas la pierval
et ca c'est vraiment pas gentil frite moi j'l'aime bien lui _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
heureusement que la voiture est grande  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bon, moi aussi j'aime bien ce qu'il fait, mais plus généralement parlant "le melon" çà me fait bien marrer: y en a qui se prennent bien au sérieux sur les pas de tirs  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ManuChao niveau 2
|
|
|
c'est qui ?
desole de mon inculture. |
|
|
 |
|
|
|
hm Jérémie Masson (ie ou y le prénom ?!)  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ManuChao niveau 2
|
|
|
d'apres ce que j'ai compris, il doit avoir un probleme d'ego.
Si ce n'est pas ca confirmez le car c'est ce que l'on peut croire si comme moi on lit ces posts sans le connaitre. |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
jérémIE mais il est très bien ce garçon faut juste savoir le comprendre il a pas du tout le melon  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | il a pas du tout le melon  |
 |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
en tout ca merci a tous pr lé foto  _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
|