Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
 |
LOLO
|
|
|
Une bonne âme pour une copie ??... |
|
|
 |
Kobeniveau 3 Arc Club De Nîmes Arme(s): Compound
|
|
|
Je ne veux pas passer pour un râleur, surtout que pour une fois il y a eu du tir à l'arc à la télé, mais il n'y a eu que des finales classiques (individuel SH SF et équipe SF). Le commentateur ne sait apparemment pas ce qu'il dit (confond DiBuo et Frangilli à plusieurs reprises, apelle les volées end ou manches...);
Mais il y a eu plus de 20 min de tir à l'arc sur eurosport :!: et on a même vu LAZOUILLE à plusieur reprises!!! avec les 8-) et la casquette. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
tmepepn a écrit: | Je ne veux pas passer pour un râleur, surtout que pour une fois il y a eu du tir à l'arc à la télé, mais il n'y a eu que des finales classiques (individuel SH SF et équipe SF). Le commentateur ne sait apparemment pas ce qu'il dit (confond DiBuo et Frangilli à plusieurs reprises, apelle les volées end ou manches...) |
Que veux tu, la seule maniere que ça se passe nickel est de faire comme dans d'autres sports : on colle nos champions à la "retraite" au micro!!!
Ca se fait bien en judo et en patinage, sans doute ailleurs mais j'ai pas tout vu, alors pour quand en tir?
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Il y avait bien Sébastien Flûte sur France3 le dimanche 9 mars, non ? _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Il y avait bien Sébastien Flûte sur France3 le dimanche 9 mars, non ? |
Sans doute (pas pu le voir) mais il en faut un a chaque fois ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Le problème c'est qu'on a qu'un seul champion à la retraite ET connu du grand public pour commenter, mais vu le nombre de retransmission à la TV il devrait assurer sans problème  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
tmepepn a écrit: | Je ne veux pas passer pour un râleur, surtout que pour une fois il y a eu du tir à l'arc à la télé, mais il n'y a eu que des finales classiques (individuel SH SF et équipe SF). Le commentateur ne sait apparemment pas ce qu'il dit (confond DiBuo et Frangilli à plusieurs reprises, apelle les volées end ou manches...);
Mais il y a eu plus de 20 min de tir à l'arc sur eurosport :!: et on a même vu LAZOUILLE à plusieur reprises!!! avec les 8-) et la casquette. |
Et oui je viens de voir la K7 d'Eurosport et nous voyons bien sûr Lazouille sous le drapeau d'un pays, mais aussi Tigrou et son ami Denis |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Qui est prêt à me faire une copie de la retransmission d'Eurosport (contre rémunération bien sûr) ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Qui est prêt à me faire une copie de la retransmission d'Eurosport (contre rémunération bien sûr) ? |
Pareil... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Caro
|
|
|
J'ai une amie qui a TPS j'ai passé la journée chez elle mais impossible d'avoir TPS depuis deux jours chez elle et TPS assistance ne répond pas.
Dégoutée
Donc si copie possible par qq je suis prète à échanger Vidéo ou payer cassette.
Merci d'avance |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Je peux faire tourner un cassette sur la région IDF mais je ne peuxpas faire de copie pas le matériel nécessaire mais si quelqu'un (IDF) peut faire des copies je lui passe la K7  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'ai pu faire l'enregistrement, mais mon magnétoK7 étant en fin de vie, c'est pas le top au niveau image...
En fait ce qui serait bien, ce serait de faire un divX pour graver des CD et/ou du téléchargement pour ceux qui ont des liaisons rapides...
C'est vrai que ce serait dommage de rater Lazouille supporter des filles de l'équipe de Turquie !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
oui oui oui du divx je suis preneur _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
T'excite pas c'est pas fait encore  |
|
|
 |