Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Bheu ????????????
vous devinerez jamais ce que je viens de voir à la télé y'a 3mn...
et en zappant par hasard en plus !!
...
...
...
du tir à l'arc !!!
incredibeule !!!
c'était dans l'emission "l'été de tout les record" sur la trois, à Biscarosse.
Il était question de battre un record du monde, je ne sais pas lequel, j'ai pris en cours (en tout cas, j'ai pas vu d'arbitre international),
c'était carole Ferriou qui s'y collait sous les commentaire de sébastien flute.
Apparement, elle devait tirer tirer 9 flèches dans des tri-spot à 18 m, en un temps limité, y'avait pas mal de vent.
C'est la première fois que je vois du tir à l'arc à la télé comme ça, en zappant, sans être prévenu 6 mois à l'avance.
ça m'a fait un choc  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
maintenant tu vas etre prevenu j'ai mi les dates des autre archer dans le sujet de frite et c'est marqué dans la revue de la fede aussi ( page 6 juste a coté de l'affiche du film hero) _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
ah ben merci
j'ai pas encore reçu la revue.
il faut pas me faire des trucs comme ça,moi, à mon age...  |
|
|
 |
|
|
|
encore un petit effort tu vas battre Jeanne Calmant! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
 |
Fx7 niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
et ba di donc 3 sujets sur la meme chose!
si on l'a pas entendu que y'avait du tir a l'arc sur la 3  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
je disai que superlapinou allait battre jeanne calmant vu qu'il a 117 ans!!! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
ne louper pas lionel torres sur la 3 cet aprem qui tentera de battre le record du monde _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
quelqu'un enregistre et le met dispo sur le net?? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
ça y est ! c'est passé !
bon ben il en a mis qu'une dans le noir !
Quelle drôle d'idée aussi de tirer des X10 à 18m, même avec le outeure chouteure elles vont pas dans le même trou !  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
mais y'a trop de vent a chaque fois ils vont jamais reussir a le battre le record dans ces conditions  |
|
|
 |
|
|
|
Ben si,
Si à chaque tentative y'a du vent, c'est pareil !  |
|
|
 |
Apex niveau 3Age: 86 Arme(s): classique avec et sa
|
|
|
Bravo !
Lionel Torres n'a pas demerite cet apres-midi ,c'etait pratiquement mission impossible avec les conditions atmospheriques ,dailleurs aucun record n'est tombé
Je ne vois pas en quoi le choix des x10 est prejudiciable????
Si quelqun put m'expliquer ,je suis tout ouie! |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Jai vu le reportage et en tout cas Lionel ne peut avoir que du mérite car le vent avait l'air tellemen fort!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
|