Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
For those who hare interested in bows manufacturing - and who speak english - the following thread has been starded on AT by an admin.
Even if I don't shoot Martin I found there some very interresting data about bows manufacturing process, riser and cam technologies, etc ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
i'm going to download it.
That could be very interesting, i think. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Mon modérateur m'empêche de lire cette vidéo par contre j'ai piqué le lien pour archery history.
Merci quand même j'essayerais pendant les vacances sur un autre poste. _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
|