Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
et mince bon c pas grave, je me voyais déja en train de regarder ce reportage sur mon écran. tant pis _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Miro DC10+ reliée à un magnétoscope, acquisition puis exportation vers un mpeg... Jusque là je sais que c'est possible - je l'ai fais par le passé. Je vais essayer de remettre la main sur une DC10+, mais çà risque de prendre qq semaines en tout, à moins que quelqu'un fasse plus vite !
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Et bien moi aussi je connais une personne avec qui je pourrai essayé mais il faut que je sois aware |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
tu ne parlerais pas d'un certain malice? _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
En ce qui me concerne la qualité est bonne mais j'ai louppé les 5 premières minutes, j'étais parti acheté des cassettes justement.
J'ai un pote qui devrait pouvoir transférer sur CD, je vous tiens inforrmés. |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Miro DC10+ reliée à un magnétoscope, acquisition puis exportation vers un mpeg... Jusque là je sais que c'est possible - je l'ai fais par le passé. Je vais essayer de remettre la main sur une DC10+, mais çà risque de prendre qq semaines en tout, à moins que quelqu'un fasse plus vite !
A+ |
Si t'as un gros disque, passe directement en avi, ça permettra de compresser en divx plus facilement... Je vous aurais bien filé un coup de main, mais je suis un peu loin... |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Sinon, tu en graves un seul, tu envoies et l'un de nous, moi par exemple, se charge de diffuser en IdF. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
bonjour
Voilà j ai les deux enregistrements sur une meme k7 VHS , sur fr3 et eurosport .....
Bon j ai deux magnétoscopes faut voir déja si je peux faire une copie et puis si c est bon j envoie une copie à frite et à lui de faire des miracles pour la stransformer en dvd ou en cd ou en che pas quoi... bon bref.....
Si vraiement je ne peux faire la copie je la prete à une personne plus douée que moi mais qui me la rende après ok?
heue.... pour eurosport ya eu deux blanc mais bon pas catastrophique tout de meme ( mon magnetoscope s 'est arreter 3 seconds che pas pourquoi? ) mais dans l ensemble ca va tout meme pour la diffusion du film ....
Je confirme ....c vraie on voit bien maitre LAZOUILLE !!!!
Si je peux rendre service cela sera avec plaisir ....
Salutations
Pathy _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Et à partir d'un vob ou d'un mpeg, il est possible de faire un SVCD (compatible avec les lecteurs de dvd-rom et certaines platines dvd de salon). L'ére de la copie analogique de bandes VHS est terminé. |
|
|
 |
CARO
|
|
|
Ceux que cela peut intérésser.
Je suis sur IDF dept 75 et 93
Je vous communique mon e mail ce soir |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
CARO a écrit: | Ceux que cela peut intérésser.
Je suis sur IDF dept 75 et 93 |
Du côté de Montreuil, non ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
comme il n'y a pas de poulies dans le reportage, je donne ma cassette à qui peut venir la prendre. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
tigrou a écrit: | CARO a écrit: | Ceux que cela peut intérésser.
Je suis sur IDF dept 75 et 93 |
Du côté de Montreuil, non ?  |
On se calme Tigrou, toutes les Caro ne sont pas forcément des Martret! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
tigrou a écrit: | Sinon, tu en graves un seul, tu envoies et l'un de nous, moi par exemple, se charge de diffuser en IdF. |
Au fait Tigrou, c'est à qui tu répondais ?
Si c'est à moi, la première étape consiste à m'envoyer la cassette dans la mesure où je n'ai pas l'émission sur cassette et après, je pourrais renvoyer le tout avec le bordel sur cd. Bon, ça parrait bordélique comme ça, mais au cas où, ça peut se faire.
Je vais faire un essai ce soir voir si c'est possible et si ça marche. |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Pathy c'est gentil mais j'ai la K7 Eurosport.
Il faut qu'on installe la carte TV et on recherche les drivers et si ça marche c'est parti, mais si quelqu'un y arrive avant tant mieux |
|
|
 |
|