Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
le 15 aout fita a noyon avec final scatch pour ceux qui sont interresser me contacté. _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
Désolé Maginwood, mais je serais en vacances à cette date là. Peut-être une autre fois j'espère. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Toujours ces concours en Picardie au mois d'août - même si cette année il n'y a pas Chauny ou Viarmes, semble-t-il - par contre il y a St amienois - 137 km de Paris quand même...
Super sympa pour ceux qui prennent leur vacances en juillet !
Par contre pour les "aoutiens", pas grand chose au mois de juillet ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Ben...
t'as qu'à partir en vacances en picardie...  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Ca me rappelle un titre des VRPs ça d'ailleurs. |
|
|
 |
|
|
|
superlapinou a écrit: | Ben...
Super idée ! Pourquoi pas s'inscrire pour la deuxième édition de "La ferme" ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Ah ? parce-que la deuxième édition a lieu en picardie ?
(youhou, les modos y'a quelqu'un ?
parce-que le sujet, il a dérivé là !);
et où exactement en picardie ?
parce-que c'est grand la picardie ! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Un peu pénible les dérives, mais alors quand en plus c'est le coupable qui nous appele ;-);
Ceci dit Noyon un peu loin de chez moi, même si j'aurai p-e plus de temps pour m'entrainer à ce moment _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
superlapinou a écrit: | ...(youhou, les modos y'a quelqu'un ?
parce-que le sujet, il a dérivé là !);
... |
La faute à qui ? A Hyperlapinou, comme d'habitude !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
pomme niveau 4Age: 78 les andelys Arme(s): amp
|
|
|
maginwood a écrit: | le 15 aout fita a noyon avec final scatch pour ceux qui sont interresser me contacté. |
serai interessee
je n'arrive pas à t'envoyer un mail
essai de me contacter
merci _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
|
|
|
Sinon bien sûr on trouve la fiche sur le site de la FFTA avec l'adresse Email... ciedarcnoyon@club-internet.fr _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | superlapinou a écrit: | Ben...
Super idée ! Pourquoi pas s'inscrire pour la deuxième édition de "La ferme" ?  |
Ayé quand on parle de LA FERME on ressort LA VACHE...C'est parce que je parle trop c'est ca ?!
MDR
Bon voila Noyon ca fait un peu loin  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Sinon bien sûr on trouve la fiche sur le site de la FFTA avec l'adresse Email... ciedarcnoyon@club-internet.fr | ouai mais le presidet de ma compagnie va voir ses mail tous les 36 du mois _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
moi je viendrai peu etr ainsi que d'autres personnes du club! _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
nenette a écrit: | moi je viendrai peu etr ainsi que d'autres personnes du club! | je vais envoyé le manda a 3 pome _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|