Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
encore moi (j'ai plein de questions en ce moment... ).
Voilà ma compagnie va fêter ses 50 d'existance prochainement, et il faut toujours préparer les choses avant l'heure ! Alors moi comme j'adore les stats et autres palmarès, j'aimerais retracer tout l'historique de la compagnie, déjà en ce qui concerne les compétitions...
disons que j'arriverais à remonter jusqu'en 1991 avec les différents articles de journeaux que j'ai à disposition.
J'aimerais donc savoir où retrouver les archives de la FFTA sur le net (s'il y en a). J'aimerais bien retrouver tout les chiffres possibles, les classements etc... mais je ne trouve rien nulle part
quelqu'un a des conseils ? à moins de contacter la FFTA, mais je doute qu'ils aient ce temps là. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Rien sur ffta.fr, par contre essaie de demander. Le probleme est que tout ca n'est pas informatisé, enfin pas informatisé correctement en tout cas, si j'ai bien compris. Puis 91 c'est avant le net en france, donc à moins de trouver un archiviste... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
je viens de penser... je vais essayer de trouver du monde avec les revues FFTA avant 1995 (c'est là que j'ai commencé à le recevoir) |
|
|
 |
|