Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
homer a écrit: | j'ai oublié ma cle USB, promit lundi je l'envoie |
Quoi, la clé USB ?
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
ben oui! tu fais pas comme ça toi? Quand t'as un fichier a envoyer tu envoies ta clé USB avec le fichier dessus et après le destinataire te renvoie ta clé USB... simple non?  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
le soucie c'est que la poste n'a pas de tous petit colisimo
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
c'est une unité de stockage externe de 128mo pouvant ce branché a chaud.
en deux mot une grosse disquette qui ce branche sur le port USB _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
homer a écrit: | pouvant ce branché a chaud.
|
ca dépend du systeme d'exploit
mais bon rien à faire ici, plutôt côté forum informatique  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
|
|
|
c'est vraie, chapitre clot _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Une 'tite question pour monsieur Tigrou : si on change de coupe de cheveux, on doit renvoyer une photo récente de sa bouille pour le Trombinoscope ?  _________________
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Désolé Virgibri, tu as posté au moment où je divisais le sujet
Pour ce qui est des USB et des OS, tu parle de quel système qui ne peut les brancher à chaud? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
win98 et Me. NT ne gere carrement pas l'USB me semble t il. Apartir de w2000 et WXP c'est bon.
Rien qui te concerne quoi...  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
je confirme pour 98 et NT _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
|
|
|
Pour 98 et Me il faut installer un petit driver et apres il n'y a plus de probleme ca marche. 2000 et XP integre directement la gestion des cles USB. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Antalex a écrit: | je confirme pour 98 et NT |
98 ca passe des fois pas souvent mais bon pour NT lui il connait pas mais alors vraiment pas. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
128 Mo et plus...
Sinon y a la solution adaptateur USB + carte qui revient pas plus cher...
J'ai adaptateur+ Compact-Flash, comme çà je peux intervertir les 2 CF (256 & 128) de mon appareil photo numérique et en plus çà accélère beaucoup les transferts de photo  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
virgibri a écrit: | Une 'tite question pour monsieur Tigrou : si on change de coupe de cheveux, on doit renvoyer une photo récente de sa bouille pour le Trombinoscope ?  |
Mais bien sûr !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | 128 Mo et plus...
Sinon y a la solution adaptateur USB + carte qui revient pas plus cher...
J'ai adaptateur+ Compact-Flash, comme çà je peux intervertir les 2 CF (256 & 128) de mon appareil photo numérique et en plus çà accélère beaucoup les transferts de photo  |
J'utilise la meme methode que toi, ça marche bien et quand on as deja les carte memoire, ça coute moins cher.
En plus j'ai un lecteur 8 carte etn comme mon pocket Pc prend les sd et les CF, je transfert beaucoup plus rapidement les film sur mon Pocket Pc.
Vive l'USB 2.0 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|