Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | ..ou la puissance de mon arc est de 20,2 kgs !  |
Tu me cherches vraiment??  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Fais gaffe, je suis dans la catégorie +1000 Newtons !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
wow! même en prenant une constante de gravitation de 10 m/s2 ça fait encore une belle bête!!  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
10 m/s2 toi même !!!
Tu m'as insulté là, j'y crois pas !!!
C'est qui Constante de Gravitation ???
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
elle n'est pas dans les 3 mousquetaires???? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
eh jojo , au lieu de dire des bétises tu ferai mieux de préparer tes valoches pour les States, c'est bien aujourd'hui que tu pars???  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
|
|
|
Pfuiit... Il est parti ! (veinard... ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
I am leaving tomorrow morning  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | I am leaving tomorrow morning  |
Quand les ricains débarquent en Europe pour les Monde Campagne - sorry ... the World Field Championships - cet affreux de Jojo lui il part aux States ... c'est à n'y plus rien comprendre ...
Ben bon voyage de l'autre côté de la mare et surtout n'oublie pas ... là-bas ils sont red-white-blue et pas blue-white-red ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | 10 m/s2 toi même !!!
Tu m'as insulté là, j'y crois pas !!!
C'est qui Constante de Gravitation ???
 |
Je sais pas mais je mange souvent avec sa cousin newton.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | jojo l'affreux a écrit: | I am leaving tomorrow morning  |
Quand les ricains débarquent en Europe pour les Monde Campagne - sorry ... the World Field Championships - cet affreux de Jojo lui il part aux States ... c'est à n'y plus rien comprendre ...
|
Il a eu un prix: fallait pas que l'avion reparte à vide !
Bon on va pouvoir profiter qu'il soit ne pas là pour massacrer la sémantique de la physique: vive les microns, les ° centigrades et les poids en kg !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
faites gaffe, parceque je vais tout lui raconter à son retour  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Antalex a écrit: | faites gaffe, parceque je vais tout lui raconter à son retour  |
Si tu as l'occasion de le contacter ... il a interdiction de rentrer au pays sans me ramener une casquette de la A&M Texas University ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Antalex a écrit: | faites gaffe, parceque je vais tout lui raconter à son retour  |
Si tu as l'occasion de le contacter ... il a interdiction de rentrer au pays sans me ramener une casquette de la A&M Texas University ! |
:oops: désolé....
Quant à mOssieur tiko : J'ai entendu! _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Déjà rentré Jojo ? Ben çà c'est du jet-lag !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|