Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Logiquement, le 15 août je serai là, et si je n'ai rien de prévu, why not ? Il ne devrait pas y avoir foule, ce qui m'arrange...
Deviendrais-je asociale, moi ?
:dehors: _________________
 |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
moi je serai surement en vacances mais il y aura bowsman _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Moi je vais essayer de venir c est une bonne idee de revoir tous ceux de Noyon meme si on ce voit une semaine apres  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Le 15 Aout? Pourquoi pas.... Il est qualificatif pour 2005? |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Oui qualificatif pour l'année suivante!
Comme ça pendant quelques temps tu sera en haut de la liste du Fita pour les qualifiés au France!  |
|
|
 |
|
|
|
3 pome a écrit: | Comme ça pendant quelques temps tu sera en haut de la liste du Fita pour les qualifiés au France!  |
et comme ça j'imprime le classement, et je l'encadre dans mon salon!! parce que en haut du classement ça va pas durer! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Le 15 Aout? Pourquoi pas.... Il est qualificatif pour 2005? |
Z'êtes sûr ? L'année dernière, j'avais fait un fita en août et peanuts, un score dans le vent... Le règlement a t'il changé ? |
|
|
 |
|
|
|
C'est pour ça que je pose la question! En principe ç'est OK mais le logiciel à un problème avec les scores fait avant la saison salle... et je ne sais pas si le pb a été corrigé |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le sous-traitant informatique de la FFTA a "paumé" les résultats, si je me souvient bien.
Après en 2004 çà n'a pas de raison de se produire, non ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Ah ba je ne sais pas!
Mais il est dit dans le règlement qu'une qualification ou un score est pris en compte le lendemain du championnat de France concerné!
J'ai une copine qui à fait viarme le 15 août aussi l'année dernière et son score à été pris en compte!
Alors je ne sais pas mais normalement ça devrait être bon, sinon il est ou l'intérêt à part bien sûr de passer une journée dehors à tirer!  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
maginwood oublie pas de m'envoyer le mandat, ca m'avait plu l'annee derniere donc je fais revenir sans probleme
sinon pour info les scores ne devraient pas compter pour les scores de 2005 tout comme le probleme de l'annee derniere enfin voir les sujets deja abordés la dessus  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bah si mareuil y va et vu que je fais rien tu vas remplir la compet
juste une condition
un petit rassemblement le midi pour integralsport avec tous ceux qui y seront si c'est possible suivant lheure du tir
mais si on pouvait tous se coordonner se serait bien _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Rico niveau 3Crépy en valois Arme(s): Classique
|
|
|
et ben moi je vais venir à noyon parce que j'aime bien le FITA et surtout que tout le monde est en vacance et que peu-être une fois dans l'année je pour gagner . |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
juste une condition
un petit rassemblement le midi pour integralsport avec tous ceux qui y seront si c'est possible suivant lheure du tir
mais si on pouvait tous se coordonner se serait bien |
mais pas de probleme sa serai super sympa si je peut m'arrenger pour prevoir un endroi ou on pourai tous manger sa serai cool.
et de toute facon pas besoin de s'organisé pour manger car la compet est sur toute la journée.et on a 1h pour manger de 12h45 a 13h45. _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
je passerai surement faire un tour mais le problème c que mon train par de Paris a 16hdonc il faudra que je parte tot
|
 |
|