Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Une bonne initiative de cette Ligue pour la promo. du tir campagne avec un classement national (non-officiel ffta) au http://ligueducentre.free.fr |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ca arrive l'an prochain, selon la FFTA, et on en a parlé ici http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=3444
Je crois qu'on parle du même, donc ce n'est pas la ligue du centre qui fait le classement....
Ceci dit tu peux demander direct à la FFTA tu sais, ils répondront _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
USC niveau 1Arme(s): CL
|
|
|
sujet: classement 3D. Réponses campagne  |
|
|
 |
|
|
|
USC a écrit: | sujet: classement 3D. Réponses campagne  |
??? Le classement de Pro-Sport est bien sur le 3D, enfin si j'arrive à lire, non? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
USC niveau 1Arme(s): CL
|
|
|
ligue du centre: classemnt campagne réalisé par STAR ARCHERIE, 3D classement sur Place du SPORT . A ma connaissance |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Apparament la fédé voudrait generaliser le classement a toutes les discipline au vue de sont succes sur la salle et le fita. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | Apparament la fédé voudrait generaliser le classement a toutes les discipline au vue de sont succes sur la salle et le fita. |
Exact, infos qui viennent directement de la FFTA _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Ok, il a fait les deux, le sieur Romain, et moi j'ai pas assez lu... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Merci à toutes et tous pour les infos sur le sujet et spécial reconnaissance pour le travail réalisé par Romain Barrier sur : www.pro-sports.fr/clas3D  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|