Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Citation: | 128 Mo et plus... |
effectivement, comme le dit laurent, une clef USB peut avoir un capacité de stoquage baucoups plus importante, j'en ai vu qui ont une capacité de stoquage de 4Mo mais il faut y mettre le prix..... plus de 900 € !!!!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
Et si on la perd .....................  _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
De toute façon faut toujours mettre des copies dessus: y a un nombre de ré-écritures limité sur ce type de mémoire et la fiabilité n'est pas de 100% dans le temps, j'en ai fais l'expérience...
Il ya aussi une forte variation suivant les marques - achtung !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Kikoo, je pense que tu voulais parler de 4Go et que ton doigt a fourché.
Pour ma part aucun probleme avec les mémoires USB, pour une utilisation courante. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
effectivement c'est 4Go !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Pour de la sauvegarde pur je me sert de disque ZIP _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'ai des Zip 100 Mo et un lecteur au fond de mon tiroir...
Quel interêt quand on a un CDRW ou une clé USB ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
C'est arrivé avant _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
homer a écrit: | Pour de la sauvegarde pur je me sert de disque ZIP |
Ca existe encore!!!! , ou du moins ca s'utilise encore
non je rigole bien sur, mais il y a bien lontemps que j'ai laisser de coté ce mode de sauvegardes, pas pratique quand meme, je trouve le systeme lent, et surtout quand on veut faire du transfert poste à poste, la pitite clé USB est bien pratique....  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
|
|
|
Comme j'ai un serveur qui ne sert uniquement que pour gerer internet et faire des sauvegarde et qu'il est plus tous jeune, j'ai preferer utiliser le zip car pour l'instant c'est encore une valeur sur _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
dans ce cas ok _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
|
|
|
d'ailleur je suis encore en recherche de solution pour lui faire acepter un DD de plus de 20Go.mais c'est en bonne voie.
Pas facile de bosser sur du vieux matos  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|