Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
salut! peut on me dire l'ordre des concours a st paul fd samedi ou fita dimanche ou le contraire,merci |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Normallement, fita le samedi, fédé le dimanche. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jpa - Nous avons reçu l'invitation (fichier PDF) . Si çà t'interresse je peux te l'envoyer par e-mail ce soir. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
C'est où St Paul ?
juste pour ma culture geographique
merci _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
homer a écrit: | C'est où St Paul ?
juste pour ma culture geographique
merci |
Dans la vallée du Rhône, pas loin de la sortie d'autoroute de Bollène.
http://www.maporama.fr/share/Map.asp?SESSIONID={08430925-7EDF-4CAE-8FDA-37B442D50B04}&ZoomSet=10 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Merci _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
A côté de la centrale nucléaire de Tricastin.
Concours très sympa, si vous êtes dans le coin, faut pas hésiter. |
|
|
 |
|
|
|
ça risque de me faire un peut loin _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
je voulais faire le fita , le samedi je travaille magasin de velo specia course,ancien macano tour de france,et comme en se moment tout le monde pedale pas possible le samedi pour moi,dans 5 mois la retaite bien merite , pour l'vis de concour( oui )merci. |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Je serai a St Paul  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
St paul !
Trop bien j'y étais pour fêter les 30 ans du club en 2002 et franchement c'était super ! A part les bouchons sur l'autoroute pour y arriver ...
Sinon super organisation, acceuil sympa et la soupe au pistou je vous en parles même pas ! délicieuse ....!!!!! Pour finir une série de match en nocturne et concours terminé autour des minuit, expérience unique qui m'a laissée un super souvenir ! Merci aux Archers Tricastins !  |
|
|
 |
|
|
|
surtout un week end de juillet  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
la tricastine niveau 2Age: 40 LES ARCHERS DU TRICASTIN Arme(s): Classique
|
|
|
Si cet avis de concours vous un intéresse, envoyez un e-mail à l'adresse suivante : |
|
|
 |
|