Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
alors voila j'ai un petit problème
En ce moment y a pas mal de monde sur le chat et je ne peu pas m'y connecter
en fait tout va bien il me demande mon pseudo et compagnie mais o moment ou il dit "la connection au chat peut prendre une minute" chez moi ca peu en prendre 5 et après ca met "vous n'etes plus connecter"
alors j'aimerais bien trouver une soilution sachant que ca peut peu etre venir de mon anti virus ou de mon firewall qui sont norton et zone alarm pro
merci _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
le t'chat ne veux pas de toi...  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Quand l'informatique prend des initiatives, c'est un veritable desastre  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi pour aprivoiser le chat, je lui donne des croquettes... Après il est moins soucieux et toujours sur mes genoux !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
c'est bien connue, les chats ça ne parle qu'avec leurs ventre, ça passe sa journé a jouer au babyfoot, a fumer des joints et à se jeter contre les murs .
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
pdt ce temps la ca marche pas _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Et apres on dit que nous on dérive !!! Pour une fois Mapo est sérieuse et meme pas vous lui trouez une solution !!!
mdr non sans dec trouvez lui une solution parce que le chat sans Mapo...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
ou alors on refait le chat via msn(on la deja fait avec vivi anakin et popeye) mais le gros problème c'est que paillou a pas msn Jl si tu m'entend  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Problème de MSN, c'est que tout le monde ne l'a pas, c'est une solution discriminatoire et fermée. Je vais tacher de trouver le temps pour regarder ça. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
merci cédric _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
ça serai bien de editer une liste de toutes les personnes ayant MSN. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
si tu vas dans liste des membres en haut a cote du trombinoscope puis dans liste messenger tu peux voir qui a msn  |
|
|
 |
|
|
|
j'y avais pas pensé.
merci. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | ou alors on refait le chat via msn(on la deja fait avec vivi anakin et popeye) mais le gros problème c'est que paillou a pas msn Jl si tu m'entend  |
Dois-je comprendre qu'il y a des jeunos qui se connectent sur le chat mais qui en fait y "roupillent" parce qu'ils sont sur msn par ailleurs ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
doume a écrit: | ti punch maracuja a écrit: | ou alors on refait le chat via msn(on la deja fait avec vivi anakin et popeye) mais le gros problème c'est que paillou a pas msn Jl si tu m'entend  |
Dois-je comprendre qu'il y a des jeunos qui se connectent sur le chat mais qui en fait y "roupillent" parce qu'ils sont sur msn par ailleurs ?  |
Oui que des jeunes sur le chat, le soir apres 22h00 toujours les memes mdr _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|