Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rodrigue niveau 3
|
|
|
bien sur et de pouvoir les battre pour une foi....
mais comme on dit que le meilleur gagne  |
|
|
 |
neno52 niveau 4SR-Crew Arme(s): skis Fs
|
|
|
Moi je dis que c'est opas gagné pour vous sachant qu'un sportif de haut niveau possède un mental et une détermination hors du commun qui font sa force, et en général ils ne sont pas bons que dans un seul sport...
bonne chance vous en aurez besoins...
Amicalement bien sûr
see yah  _________________ Mieux vaut trop long que trop court...
Next!!!! |
|
|
 |
Rodrigue niveau 3
|
|
|
moi je pense que nous pouvons gagner maintenant c'est a eux de relever le défi |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
On est aussi des vainqueurs donc on va gagner c est sur  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
ouais j'ai confiance vais me transformer en super guerrier si besoin est  |
|
|
 |
Rodrigue niveau 3
|
|
|
'inquiete sa va le faire reste plus cas leur proposer
et on va bien rire  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Impose une date Rodrigue ça serai plus simple car là le sujet va tourner en rond ça se fera jamais sinon |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
mais tu vien d ou rodrigue??
Car les tireurs de l insep sont tres pris en ce moment donc pas beaucoup de transport
Et on es nombreux en IDF |
|
|
 |
Rodrigue niveau 3
|
|
|
en septembre sa vous discomme sa tout le monde sera contant et ne seron plus en préparation pour les jeux |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
En septembre sa me paré bien ausi l'ami Rodrigu "ez"!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Moi j'ai qu'une batte de baseball en alu je peux venir...
C'est par où la sortie? _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
J'ai passé la journée à faire un paintball et je peux vous jurer que c'est super creuvant !
En plus ça fait super mal les billes surtout quand on vous tire dessus à moins de 10 mètres alors que c'est INTERDIT
Ca fait un point blanc avec autour une auréole rouge et encore après une auréole noire, bleue, violette et ça fait mal sur le coup...
Voilà mais je suis prête à recommencer (mais ce coup là je prévoie les protections) |
|
|
 |
sly
|
|
|
3 pome a écrit: | J'ai passé la journée à faire un paintball et je peux vous jurer que c'est super creuvant !
En plus ça fait super mal les billes surtout quand on vous tire dessus à moins de 10 mètres alors que c'est INTERDIT
Ca fait un point blanc avec autour une auréole rouge et encore après une auréole noire, bleue, violette et ça fait mal sur le coup...
Voilà mais je suis prête à recommencer (mais ce coup là je prévoie les protections) |
et encore tu as de la chance de ne pas en avoir pris une sur le crane!!! Parce que la ça fait mal et longtemps en plus... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
3 pome a écrit: | Ca fait un point blanc avec autour une auréole rouge et encore après une auréole noire, bleue, violette... |
Normal C'EST DE LA PEINTURE!!
Le jour ou ça fera un point jaune avec autour une auréole rouge et encore après une auréole bleu puis noir puis blanche... On s'y met tous...
Et si ça fait un point jaune et une auréole noire tout autour, c'est du paintball en campagne!  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|