Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | CédricG a écrit: | Disons que les modéros sont un peu fatigués... |
Faut prendre de la potion pour rédacteurs ! Moi j'ai la pêche...  |
Fatigué de mettre un peu d'ordre... mais la potion pour rédacteur c'est pas la même que pour les modéros. Ceci dit si je prend de la potion Rédac je vais peut être pouvoir bosser un peu sur les traducts? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Aï ! tu appuie là où çà fait mal ! Sadique !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
j'ai pas compris  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Laisse tu aurais du mal a comprendre je croi ti punch
En tout cas je vois que quelqu'un c'est decidé a nous deplacer!!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
|
|
|
Océ91 a écrit: | Laisse tu aurais du mal a comprendre je croi ti punch |
pourquoi? ca veut dire quoi ca? _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
Je parlais pour moi Laurent, désolé si tu l'as pris perso, ce n'était pas voulu. Je voulais simplement dire que j'aurai envie de rédactionner un peu plus, si j'en avais le temps _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
j'ai rien pris perso roh la la va faloir je change d'humour parsque l'ironie personne comprend non c'est juste j'avais un peu décroché sur le trus des potions enfin c'est pas grave
zoux a tous bonne nuit _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
Toi, soit tu es en manque de brun , soit faut que tu prenne le temps de lire. Je me cite
Citation: | Je parlais pour moi Laurent, désolé si tu l'as pris perso |
Petit exercice de français, à qui je m'adresse dans cette phrase?  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
ça fais du bien d'etre deplacé dans coin papotage.
Desolé si ça part en delire sur certain sujet mais ça fais tellement de bien.
Bon on en etait où? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: |
Toi, soit tu es en manque de brun , soit faut que tu prenne le temps de lire. Je me cite
Citation: | Je parlais pour moi Laurent, désolé si tu l'as pris perso |
Petit exercice de français, à qui je m'adresse dans cette phrase?  |
désolée pardon il était un peu tard pour mes 'tits neurones
et oui je suis en manque de bruns  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | CédricG a écrit: | Disons que les modéros sont un peu fatigués... |
Faut prendre de la potion pour rédacteurs ! Moi j'ai la pêche...  |
elle est a bas de quoi cette potion??? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Chose promit, chose due, j'ai envoyé ma photo à tigrou donc bientot un homer sur le trombi  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Je parlais pour moi Laurent, désolé si tu l'as pris perso, ce n'était pas voulu. Je voulais simplement dire que j'aurai envie de rédactionner un peu plus, si j'en avais le temps |
Oui, comme moi en somme !
Pour Ti'Punch: çà fait environ 2 siècles qu'on a lançé un projet de traduction de sites d'anglais en français avec entre autres Cédric...
On attend les vacances pour s'y coller !
Tiens, c'est ce que je fais faire: utiliser mon portable pour cracher des traductions le soir après une bonne journée à la plage !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|