Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ronboubou
|
|
|
oui on va bien s'amuser a vichy
et sinon y'a quelqu'un qui a les resultats juste par curiosité comme ils sont pas encore sur le site de la fede ni sur le site de l'idf |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Et comme Ronboubou a aussi réussi sa 3eme qualif, on se retrouvera tous à Vichy, pour une super fete Integralsport  |
ohhh oui oui on va se faire une fete du tonerre
 |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Et bien vous savez quoi moi aussi je serai la pour embeter tout le monde!! Ca va etre integral sport en fete!! Faudrai deja prevoir les dossard pour qu'on sache qui est qui!!
Au fait ultratec 2 ten as fai quoi du mien?? _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
sa sera integral sport en force a vichy je pense qu'on va bien s'amuser et bravo a océ91 qui a fait sa dernière qualif dimanche a la ligue fédé  _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
Sniffffffff... :cry:
sans moi , il me reste plus grand chose comme concours.
Priez pour moi les filles _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Résultats sur le site du CD78 sous la rubrique "résultats". |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
zigomatic a écrit: | Sniffffffff... :cry:
sans moi , il me reste plus grand chose comme concours.
Priez pour moi les filles |
t'inquiète pas zigo moi je prie pour toi !!!
bon courage _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
Moi aussi zigo je pris pour toi car on veut te voir à vichy _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Résultats sur le site du CD78 sous la rubrique "résultats". |
Merci ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Y'a un oubli dans les résultats en junior femme il manque Clothilde DIDIERLAURENT qui fini quatrieme avec 607 points et 1 dix de moins qu'Aurélie GILLET!!
Mais merci quand meme pour les résultats _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Il faut qu'elle le signale auprès de l'organisateur, car je n'ai fait que de la mise en forme, les données sont celles qui ont été transmises à la région et qui sont transmises à la FFTA, il s'agit du fichier xxxxxx.TXT tel qu'il est généré.
Le fichier est également sur le site de la région. |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
oui on est avec toi zigo courage courage .....  _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
|
|
|
clodidi il faut que tu signale le manque de ton resultat à la fédération!!! Regarde chez les juniors femmes classiques
En tout cas je n'est qu'une seule chose à dire bravo à l'organisation dommage qu'ils ont oublié de commander le soleil!!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
Océ91 a écrit: | En tout cas je n'est qu'une seule chose à dire bravo à l'organisation dommage qu'ils ont oublié de commander le soleil!!! |
toujours entrain de se plaindre celle la!!!
moi il fesai chaud ou j'était quel idée d'etre dehors sous ce temps la aussi  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
Ba nous au moins on lache pas les gens!!!!!
Et puis je me plein pas tout le temps no plus t'es mechante toi _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
|