Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
ça fais de la pub à notre sport adoré  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Nouvelle tenue olympique féminine ? Faut faire l'appel pour bien vérifier que tout le monde est revenu des cibles !
Non, je trouve çà sympa tout plein ! (c'est ses vraies jambes ? ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | (c'est ses vraies jambes ? ) |
tès bonne question j'me suis posée la même _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
En tout cas, l'essentielle est que notre sport n'est pas été oublié et qu'il soit bien representé!! Alors quant a savoir si se sont ses vrai jambes on sen fou un peu.. NON?  _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Nouvelle tenue olympique féminine ? Faut faire l'appel pour bien vérifier que tout le monde est revenu des cibles !
Non, je trouve çà sympa tout plein ! (c'est ses vraies jambes ? ) |
Lis la revu de la fédé et tu veras !!! _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | (c'est ses vraies jambes ? ) |
tès bonne question j'me suis posée la même |
Et c'est ses vraies cheveux???  |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
oui ce sont ses jambes pour de vrai  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
la veinarde...
Mais non, j'rigole !!! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
ILs l'ont fait pour plein de sportifs.
Lire le VSD du 24 juin. _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.