Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
tigrou, j' ai fait suivre les photos je pense que tu pourra les separais ,un peu de plaisir pour les yeux, (tien un bon titre).jpa a bientot pour le vernissage.a+ |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je m'en occupe ce soir, ma connection internet devrait être (enfin) opérationnelle de nouveau. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Je m'en occupe ce soir, ma connection internet devrait être (enfin) opérationnelle de nouveau. |
OUF !!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Coooool _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Je m'en occupe ce soir, ma connection internet devrait être (enfin) opérationnelle de nouveau. |
Avec tout le temps gagné à pas "forumer", tu as dû faire 2 Tigrettes/semaine, non ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
J'en profite pour dire que j'vais m'faire un T shirt avec ma tigrette dessus et mon pseudo  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | tigrou a écrit: | Je m'en occupe ce soir, ma connection internet devrait être (enfin) opérationnelle de nouveau. |
Avec tout le temps gagné à pas "forumer", tu as dû faire 2 Tigrettes/semaine, non ?  |
Non, j'ai eu d'autres coyotes à fouetter entre temps. Et ma connection ne marche toujours pas (fausse joie... ). Le technicien FT passe cette semaine...
M'enfin, ça marche toujours au boulot, pendant mes heures de pause bien entendu. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|