Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
bon sinon parlons sport zavez kel niveau tous??  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Kyosphere013 a écrit: | bon sinon parlons sport zavez kel niveau tous??  |
Merci de commencer un nouveau sujet si tu "dérive" un peu du sujet initial.
Pour ma part j'ai le niveau de mon entrainement. Bonne présence en championnat de france quand je m'entraine (deux médailles par équipe en coupe de france en junior), et tout juste correct quand je m'entraine pas, ce qui a été le cas une partie de cette année (genre 530-540 en salle, 615 en fédéral, 560 en fita) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Euh en parlant de niveau... Comment ca ? Les fleches ? Les plumes ? Le classement national ?  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
bon alors je commence par le tir salle entre 530 et 540 , fédéral 640 ( juste la qualif ) et fita : 590, mais bon, j'en ai fait qu'1, si ca se trouve je fais moins . _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Invité
|
|
|
merci de me repondre et dsl de pas avoi creer un otre sujet je sais pas comment on fait, merci de lavoir fait pour moi,bon sinon moi bah g gagne la coupe de france a 50m en ekipe de ligue en 2000 (gt jeune,lol) euh, g la fleche d'or ,mon record perso en federal tourne otour des 670 en fita je me rapelle plu (ca fait qd meme 2 an ke g arreter!) voila pi en salle bah environ 560,voilou a plus!!! |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Ben moi j'ai ma flèche d'or.
Mon record en fédéral est de 650 points, à 50 et 30m.
En Fita, c'est 569 points, en salle 539. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
comment vous m'impressionné tous donc moi je vais redescendre le niveau pour que tout le monde puisse s'exprimer
alor _en fita 517 (et j'ai fait le régional pour la premiere fois cette année );
_en fédéral j'ai fait le france y'a 2ans et mon record est 625 (et oui on redescend );
_et en salle ce tellement nul que j'ose meme pas le dire  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Moi j ai ma fleche d'or.
Mon record est de 577 en salle, 703 en federal et 656 en fita. |
|
|
 |
Invité
|
|
|
supervivi ta un joli blog bravo |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Tu aurais pu lui dire ca en MP
Les moderateurs vont encore se mettre en colere
 |
|
|
 |
|
|
|
Hééééé chut on m'fait un compliment la mdr ! :D
Merci !!!!
Donc j'rabaisse encore plus le niveau...
Mon record en FITA a 70m c'est 413
Mon record en Fédéral 50 et 30m c'est 574
Mon record en salle blason de 40 c'est 499  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je vais le dire publiquement, comme ça d'autres pourront en profiter éventuellement.
Pour créer un nouveau sujet, se rendre dans le forum adéquat (Archers, Papotages, ...) et cliquer sur "Nouveau sujet", ou meme bouton dans n'importe quel sujet existant.
Pour faire un commentaire perso (qui concerne deux personnes) prière de cliquer sur le MP (message privé) sous le message de la personne concernée.
On veut pas être méchant, simplement le forum grossi très vite, pas la peine d'y mettre des messages privés, et on essai d'avoir un minimum d'ordre. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Invité
|
|
|
lol, et o niveau du materiel vous avez koi? toi supervivi je sais ;) |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | Donc j'rabaisse encore plus le niveau... |
merci de me soutenir, ils se vantent tous avec les bon scores mais noous aussi on est la  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
nenette a écrit: | Supervivi a écrit: | Donc j'rabaisse encore plus le niveau... |
merci de me soutenir, ils se vantent tous avec les bon scores mais noous aussi on est la  |
Ben c'est moi qui ait le niveau l'plus bas pour l'moment mdr Je ne m'en veux pas... Mon meilleur score fédé est a 11 pts de ma qualif, j'suis pas trop trop mal placée dans le classement FITA et en salle j'ai pas fait les 500 mais j'suis contente quand meme :D
Bon ben j'dis quand meme le nom de ma poignée que j'aime mdr j'ai la X factor  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|