Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Comment se fait-il que des que l'on écrit : CAR, cela crée un lien? lol, je pense que ca vient de le faire maintenant. C'est ce site qui a su bidouiller internet ou bien un des rédacteurs qui a des actions pour ce site?  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Quel lien, vers quel site? Il n'y a rien dans ton message. Sinon va lire ce sujet : http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=3674
Paillou a eu un peu le même probleme (mais je ne sais pas où ça en est).
En tout cas, je peux écrire : CAR sans soucis, moi, et je ne vois pas de lien. Si toi tu le vois, c'est que tu as un adware, un logiciel pub qui parasite ta vision du net, ton navigateur quoi. Installe et utilise ad-aware. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
lol, là j'ai le lien qui est apparu  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | lol, là j'ai le lien qui est apparu  |
Tu as donc une espece de virus ou de logiciel espion qui a squatté ton ordinateur. Installe ad-aware, il devrait nettoyer. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
ok merci bien _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Oui, j'ai eu se souci là. Ad-ware ça a l'air de marcher: il a tourné 2 bonnes heures (j'ai pas une bete de course seulement un P3 à 733 mhz) et à débusquer 180 saloppri à nettoyer. C'était pas du luxe!! Depuis j'écris "car" et il n'y a plus de lien vers "ntsearch". Enfin, jusque là ça va.
(merci Cédric) |
|
|
 |
|
|
|
Ce sont vraiment des saloperies ces spywares et adwares (spy=espion et ad=publicité). Tant mieux si Ad-aware (aware=jean-claude) a débusqué et détruit 180 zoneurs. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Alors, bilan: ad-aware n'est d'aucune utilité pour se problème de lien "ntsearch", mais sur leur site il y a un desintalleur:
http://www.ntsearch.com/usage.php
il faut télécharger l'executable, le lancer sur votre bécane et ensuite rebooter. A priori, ça marche.
(j'ai quand même scanné avec norton antivirus le fichier avant de lancer la désinstallation) |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Alors, bilan: ad-aware n'est d'aucune utilité pour se problème de lien "ntsearch", mais sur leur site il y a un desintalleur:
http://www.ntsearch.com/usage.php
il faut télécharger l'executable, le lancer sur votre bécane et ensuite rebooter. A priori, ça marche.
(j'ai quand même scanné avec norton antivirus le fichier avant de lancer la désinstallation) |
Ok désolé pour l'autre message alors, je croyais que ct bon. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|