Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai vu les photos sur le micro du preneur, elles m'avaient paru meilleures, mais là, c'est flou, et pourtant on n'abuse pas des substances liquides ou alors après la compet;  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Les photos ont été mises en lignes gracieusement, elles sont floues et alors.
J'ai reçu un e-mail privé du photographe qui est très choqué des propos outranciers.
Avant de critiquer il serait bon de faire au moins autant et bénévolement. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Un peu flou, et alors... Y en a vraiment qui ont des gouts de luxe
Mais c'est toujours mieux que RIEN!!! Pfuu!! |
|
|
 |
ermont78 niveau 2AS Mantaise Arme(s): classique, poulies
|
|
|
peut- être une explication :
j'ai un appreil photo numérique, et quand je prends une vue au zoom optique (x3) -> photo nette, mais si je passe au zoom numérique (x4) -> photo floue
le zoom numérique est en fait une extrapolation logicielle de l'image captée au zoom optique
en tous cas merci au photographe, c'est toujours agréable de voir des tireurs sur les compets et comme il n'est pas interdit de photographier sur un concours : et un objet de plus à rajouter dans la malette  _________________ cordialement
ermont78 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Tu as raison, le zoom optique ne fait rien de plus qu'un zoom dans un logiciel de dessin, donc ça dégrade la photo. Seul le zoom optique est utilisable en fait. Mais ça, je n'ai jamais entendu un vendeur le dire... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|