Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Elle est récente.
Quelque infos utiles, mais pas de miracles.
Le lien est "mort". Il faut passer par le menu a droite, Vie fédéral, Gérer les compétition, puis FAQ.
Michel  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Celui-là marche mieux que celui du site de la FFTA !
Bon, cet été je met la dernière couche à la documentation d'usage de WinFFTA2 pour les greffiers et je la met en ligne.
Michel  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Avant de diffuser une documentation, je te conseille de consulter Christian, car il y a des choses qui risquent de changer.
Les réglements évoluent et le logiciel avec. |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Avant de diffuser une documentation, je te conseille de consulter Christian, car il y a des choses qui risquent de changer.
Les réglements évoluent et le logiciel avec. |
En plus je lui en ai parlé, il a pas eu l'air faché, au contraire même. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
La documentation ne concerne que le fonctionnement, du logiciel, et d'un greffe, en tout cas pour ce qui est en rapport avec le logiciel. Pas la féglementation.
C'est accés essentielement sur la partie FITA avec final, celle qui pose le plus de problèmes au greffiers dans les club.
C'est près a 80%, je me suis retrouvé coincé avec un bug sur les regroupement en final qui est corrigé maintenant. Je difuse une première version en août et ceux qui voudrons y apporter des correctif où des complément seront les bienvenus.
Diffusion sous licence GNU documentation, format de diffusion PDF, format pour les éditeurs SXW (OpenOffice).
Une préversion est téléchargeable sur www.archers-brunstatt.org section téléchargement au format SXW
Si quelqu'un est intéraissé, il y a la partie descritions et commentaire sur les menus a terminer.
La partie gestion des phases finales est en cours de rédaction.
Michel |
|
|
 |
|
|
|
J'ai ajouté le site dans l'annuaire PDS2, il manquait, par contre pas de section téléchargement, faut il que je change mes lunettes?
C'est une très bonne initiative je trouve, en plus dans l'esprit GNU ;-)
Le problème avec le réglement est qu'il peut modifier le logiciel, et donc rendre caduque la documentation. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
J'ajoute que j'ai reçu hier une réponse du webmestre fédéral, il a fait la correction. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | par contre pas de section téléchargement, faut il que je change mes lunettes? |
C'est corrigé.
Ce n'était visible que pour le membres
Michel  |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | Forbidden
You don't have permission to access /Files/perm/KitDeSurvieWinFFTA.sxw on this server.
Apache/1.3.29 Server at www.archers-brunstatt.org Port 80 |
Insert coin _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Same player try again !
Rien a dire, je n'était pas dans le DROIT chemin.
J'ai testé et ça semble passer
A voir
Michel  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Le mode d'emploi me semble plus compliqué à mettre en oeuvre que WinFFTA lui même.
Tu n'aurais pas tout simplement une version PDF? |
|
|
 |
|
|
|
Le document n'est pas terminé.
Le format permet la modification et l'ajout collaboratif.
La version finale existera bien entendu en PDF.
Michel  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Par MP si tu veux, tu peux me dire où consulter ce qui est déjà fait, car j'ai une bonne pratique et je pourrai aussi apporter quelques tips. |
|
|
 |
|