Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Bravo La Mure!
Oui, je sais...je suis un peu chauvin!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Célineniveau 4 Rennes Arme(s): classique
|
|
|
Dans l'équipe des Archers Phocéens il ne faut pas oublier Maurice HERVE!
Bravo à tous les quatre!!
[/quote] _________________ La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien. (Jeff Valdez) |
|
|
 |
phoceen niveau 3Les Archers Phoceens Arme(s): Arc Olympique
|
|
|
En ce qui concerne les Archers Phocéens, l'Equipe est formée de CINQ éléments qui ont participé à tour de role. Le capitaine Nicolas Rhiel était entouré de Mathieu Charlois, Jean Philippe Aubert, Maurice Hervé et Mickael Bonnard. Ce dernier était absent à Antibes, avec une excuse tout à fait valable puisqu'il était retenu en Croatie par l'Equipe de France de Tir en Campagne. Mais le Club tient a associer ces CINQ archers aux performances réalisées cette saison : invaincus en salle, vaiqueurs de la Coupe de Provence, de la manche Cannoise de la D2, et maintenant de la Finale D2.
 |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
mille excuse ! je savais pas .
merci de l'avoir fait
felicitation a tout les quatres!!!!! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
 |
|
|
|
phoceen a écrit: |
En ce qui concerne les Archers Phocéens, l'Equipe est formée de CINQ éléments qui ont participé à tour de role. Le capitaine Nicolas Rhiel était entouré de Mathieu Charlois, Jean Philippe Aubert, Maurice Hervé et Mickael Bonnard. Ce dernier était absent à Antibes, avec une excuse tout à fait valable puisqu'il était retenu en Croatie par l'Equipe de France de Tir en Campagne. Mais le Club tient a associer ces CINQ archers aux performances réalisées cette saison : invaincus en salle, vaiqueurs de la Coupe de Provence, de la manche Cannoise de la D2, et maintenant de la Finale D2.
 |
salut! president,felicitation une saison bien rempli  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Bravo à tous _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
BRAVO aux archers de Nanteuil qui accèdent à la D2.
Toutes mes félicitations.  |
|
|
 |
|
|
|
lundi 12,vent a 80,90kh ,qu'elle chance pour les tireurs salut!!! |
|
|
 |
|
|
|
jpa 13 a écrit: |
Coooool, il y a de quoi s'amusé, mais bon tous le monde à les meme condition. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | jpa 13 a écrit: |
Coooool, il y a de quoi s'amusé, mais bon tous le monde à les meme condition. |
oui mais ceux qui ne suporte pas le vent, pas facile pour eux,
regarde la moyenne des provenceaux ffta , toute l'annee dans le vent, et avec des conditions identique a la finale d2 ,il sont 1er bizare tient comme c'est bizarre,mais cela dit chapeau a tous le monde!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Un archer doit malheureusemnt aprendre a tirer dans toute les conditions mais c'est vrai que certain sont plus avantager _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | Un archer doit malheureusemnt aprendre a tirer dans toute les conditions mais c'est vrai que certain sont plus avantager |
tu as le merite de le reconaitre ,mais j'en connais qui ne tire pas souvent dans le vent , quand il y a n'a sa les genes pas du tout sa s'apelle LA CLASSE avec un grand (C). |
|
|
 |
|
|
|
mon entraineur ma forcé a m'entrainer sous tous les temps ,pluie, vent... _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c un bon entraineur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|