Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
mix t le boss
oui fandesarché on fé des éfor pour le admi mai po ds ce sujé _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Invité
|
|
|
ok mé ne tinkiete pa moi je sui a fond porté sur le sms donc voila  |
|
|
 |
fandesarchers niveau 5
|
|
|
dsl mon pc a planté et j'ai été dconnecté mé c moi ki vien de t'ecrire ce mess |
|
|
 |
|
|
|
en fait on en avé un peu mar de fer dé efor san ke persone ne nou dise ke c t bi1 donc du cou on se défoul 1 peu ici du - c mon cas é mix ossi je croi voila biz _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
é mix tu dor ta plu ri1 a dir ou koi?
bon allé fo vs réveillé lé gen 3jour san forum ca mérite bi1 un pt pétage de plon non?  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
nez ds ti prob dpc  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
|
|
|
ouinnnnnnnnn moi jen é mar kon sparl po c di la merd lé pc _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
ed27 niveau 4les Andelys Arme(s): une grande epée
|
|
|
les pc on tous tro de mal en se moment c a cose des virus lol
mi j'sé + koi dir _________________ tes limites s'arrettent là où tu les imposes |
|
|
 |
|
|
|
bon bah voila jvoulé souété la bienvnu a kyosphère013 é vu son entré remarké dan ce forum a cose du language SMS (comm un cert1 ed mdr ) g pensé kici ca seré un bon endroi
donc voila bienvenu parmi nou et pi si tu tenten bi1 avec ma vivi chéri bah j'pense kon sentendra bien voula
Rq maintenant a force de me forcé je lutte pour ecrire en abrégé sur le forum j'en reviens pas moi meme merci cedric merci malice mdr _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
merci a toi d'avoir eu la bonne idée de faire ce sujet et merci encore pour avoir arreter le sms dans les autres forum.
ti_punch  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Rholalala mais bien sûr qu'elle est géniale MAPO !!!!
C'est cool de se faire remarquer mdr mais autant se faire remarquer dans le bon sens :lol:
En général sont super cools les mecs qui se font remarquer comme ca...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
merci malice  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|