Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Faby niveau 1
|
|
|
Super contente car ma petite soeur Françoise Volle est championne du monde, mais pourquoi parle-t-on si peu du tir à l'arc dasn les médias ? bravo Françoise !!!! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Pas assez d'argent dans notre sport donc pas interssant pour les medias.
Sinon BRAVO  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Transmet les félicitations à la championne. Quant aux médias.... par contre ce forum n'est pas forcémment le plus adapté, s'il n'y pas de photos de Françoise Volle. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
En effet ça serait cool des photos _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Faby niveau 1
|
|
|
c'est la premiere fois que je suis sur un forum, j'ai des photos mais même question qu'elodie le petit scarabée (mignon comme nom) : comment faire pour joindre des photos ????
Merci beaucoup de me répondre. |
|
|
 |
|
|
|
Faby a écrit: | c'est la premiere fois que je suis sur un forum, j'ai des photos mais même question qu'elodie le petit scarabée (mignon comme nom) : comment faire pour joindre des photos ????
Merci beaucoup de me répondre. |
Même réponse qu'à Elodie, soit tu peux les mettre sur un site (si tu en as un), soit tu les passe à qq qui saura les mettre. Moi par exemple, pour ne pas rejeter le travail sur un copain ;-) mais les admins et rédacteurs sont en général serviables ;-)
Mon adresse de courriel est juste sous le message _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Voila les photos de la championne, direct sur le site de l'organisateur.
 _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Merci. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Faby niveau 1
|
|
|
Merci beaucoup Cédric, Françoise sera très contente de voir qu'elle est au moins connue des tchatcheurs d'archery. |
|
|
 |
|
|
|
De rien, j'aurais plutot dit des forumeurs integralsport mais bon...
Une championne est une championne, et on doit en parler un peu quand même _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Moi aussi je suis super contente pour Françoise et j'espère bien lui dire à Tarbes. Je pense qu'elle sera toujours accessible qu'auparavant en dépit de ses titres internationaux. J'adore son accent lyonnais, il m'a toujours fait rire. |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
Championne du monde POULIES !!!
waouuuuuuuuuuuuuu
 _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même. |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
hééééééééé et même quie je la connais !! lol elle s'entraine dans notre club !!!
Mais moi j'ai bien été au courant pdt mes vacances loin du forum grâce au Progrès :p 2 articles en 2 jours de suite !!!!!!
Encore bravo Françoise !!!  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
hébé moi je la connai pa mais ca m"empeche pa d'applaudir une championne dc  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Rien a ajouter si ce nest un gros
BRAVO FRANCOISE
 _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|