Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
tu n'a pas compris ,a marseille il fait tellement chaud, que quand tout le monde transpire, tu as l'impression qu'il pleut a+ |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
il y a deux series de dix volees en salle et deux series de douze en extérieur
certains me disaient qu'il y avait moins de series en salle par que les condtions de tir sont optimum et que tout depend de la météo en extérieur
après va savoir _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Un autre grand mistere de l'archerie  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
bitchiack a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Bah! ça dépend des disciplines.. Si tu fait du 3D ou du Field ou du Beursault tu ne tires pas 72 flèches ni 60.
Une autre question?  |
ça fait longtemps que t'as fait un field ? |
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jpa 13 a écrit: | tu n'a pas compris ,a marseille il fait tellement chaud, que quand tout le monde transpire, tu as l'impression qu'il pleut a+ |
Excellente !!! :nikel:
Euh ... tu n'en aurais pas une du même tonneau que je puisse ressortir quand un fada me prend la tête avec des histoires abracadabrantes à propos d'Eole quand il est de sortie ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
doume a écrit: | jpa 13 a écrit: | tu n'a pas compris ,a marseille il fait tellement chaud, que quand tout le monde transpire, tu as l'impression qu'il pleut a+ |
Excellente !!! :nikel:
Euh ... tu n'en aurais pas une du même tonneau que je puisse ressortir quand un fada me prend la tête avec des histoires abracadabrantes à propos d'Eole quand il est de sortie ?  |
pourquoi les ecossais on-tils un gros nez?????
PARCE QUE L'AIR EST GRATUIT!!!!!!! |
|
|
 |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
En gros c'est l'un des grand mystère de notre sport cette histoire de flèches.
hében! _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
En tout cas le nombre de fleches reste un grand mystere mais le plus grand c'est commen faire pour toute les tirer de la maniere, qu'on en tire 72 ou 60!!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
heu tu me dis quand t'as trouvé.  _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Je crains ne jamais trouver ou si jamais ya quelqu'un qui a la solution mon numero est le 0688... _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Je suis preneur aussi mais il ne faut pas que ça soit trop compliqué  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
Océ91 a écrit: | Je crains ne jamais trouver ou si jamais ya quelqu'un qui a la solution mon numero est le 0688... |
ba alor océ tu te lache!!!
si tu veux un rdv choisi les mp  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|