Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
mais ils sont ou ceux qui tir pas super bien dans ce forum
meme auré78 qui di qu'elle (ou qu'il désolé je sais pas) tir mal nous marque des scores tro haut pour moi  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ils n'osent pas en parler, c'est tout. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
auré78 niveau 3Age: 38
|
|
|
bon ok ces scores ne sont pa super nul mais moi j'aimerais faire mieux mais bon sa je suppose que c comme tout le monde!!! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
C'est clair que l'on est toujours insatisfé de ses score mais il faut savoir relativisé.Et puis pour ceux qui font des scores, il faut vous dire que l'on est aussi passé par là.
Mais en perceverant et en ne baissant pas les bras on y arrive. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
auré78 niveau 3Age: 38
|
|
|
c sur qu'en perceverant si on a la volonté sa finit par marché mais je vais pas non plus me plaindre de mes scores car je ne m'entraine plus trop cette année!!eh oui des fois ia des choix a faire:bac ou tir a l'arc et puis moi jai pa hésité a choisir le bac!!mais bon...je vais mi remettre pour les chpts de france!! |
|
|
 |
Invité
|
|
|
desolé cedric G pourkoi je devrais regarder la poutre? quelqu'un peut m'expliker? Et non je repars pas pour un tour,c'est juste que j'ai du mal a supporter ls gens qui se vantent,excusez moi d'avoir mon opinion et de la dire haut et fort,on dirait vraiment que dans ce forom, o moins on en dit, au mieu c'est! déplorable je trouve... |
|
|
 |
|
|
|
Kyosphere013 a écrit: | desolé cedric G pourkoi je devrais regarder la poutre? quelqu'un peut m'expliker? Et non je repars pas pour un tour,c'est juste que j'ai du mal a supporter ls gens qui se vantent,excusez moi d'avoir mon opinion et de la dire haut et fort,on dirait vraiment que dans ce forom, o moins on en dit, au mieu c'est! déplorable je trouve... |
Pas très fort en dicton ("on voit plus facilement la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien").
Ce n'est pas le problème de ne pas dire des choses, simplement de les dire sans agressivité inutile. Comprend que ton premier post sur Franck Fisseux a donné une mauvaise image de toi. Alors quand tu critique (sans le connaitre cette fois ci) un archer... c'est toi qui voudrais l'empecher de s'exprimer.
Crois pas que je cherche à te martyriser, j'ai rien contre toi, je ne te connais pas et je ne juge pas, simplement en tant que co-admin du forum je cherche à y garder certaines regles de vie en société. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
Kyosphere013 a écrit: | desolé cedric G pourkoi je devrais regarder la poutre? quelqu'un peut m'expliker? Et non je repars pas pour un tour,c'est juste que j'ai du mal a supporter ls gens qui se vantent,excusez moi d'avoir mon opinion et de la dire haut et fort,on dirait vraiment que dans ce forom, o moins on en dit, au mieu c'est! déplorable je trouve... |
perssonne n'a rien contre toi mais je trouve que tu as fait fort
moi qui te connais je ne te reconnais pas du tout , tu sais dans la vie tous le monde ou presque a ue des desceptions, C .T ? LA VIE CONTINUE, je pensse que jacque aurais dit la meme chose alors revient parmis nous comme le champion que tu as ete a+ |
|
|
 |
Invité
|
|
|
bravo jpa 13 tu ma reconnu je sais pas trop comment tu as fait mais bravo.Pui jsui desolé davoir di tou ca sur franck mais puiske tu me connai tu doi savoir ke comme jacques j'ai du mal a garder les choses pour moi, mais bon je dois apprendre a me controler,donc je ne dirai plu rien de desagreable sur personne ici, voila a+ jpa13 |
|
|
 |
|
|
|
Kyosphere013 a écrit: | bravo jpa 13 tu ma reconnu je sais pas trop comment tu as fait mais bravo.Pui jsui desolé davoir di tou ca sur franck mais puiske tu me connai tu doi savoir ke comme jacques j'ai du mal a garder les choses pour moi, mais bon je dois apprendre a me controler,donc je ne dirai plu rien de desagreable sur personne ici, voila a+ jpa13 |
merci ,je te remerci, la je te reconnais ,mais dit toi bien,que tout le monde va etre content de tes excuse, bienvenue parmi nous ,pas vrais les amis ,je pense que lazouille va etre le 1er content a+ |
|
|
 |
|
|
|
Bon si on cherchais un sujet sans trop de polémique pour discuter plus positivement? D'autant qu'un archer de bon voir haut niveau (si je suis jpa 13) a toujours des choses for interessantes à dire. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Invité
|
|
|
cedric g je suis d'accord mais bon j'ai arreté de tirer il y a deux ans alor je suis plu trop dans la course, donc j'ai pas grand chose a dire mais par contre si vou lancez un nouveau sujet je veu bien y participer,a+ |
|
|
 |
|
|
|
Kyosphere013 a écrit: | cedric g je suis d'accord mais bon j'ai arreté de tirer il y a deux ans alor je suis plu trop dans la course, donc j'ai pas grand chose a dire mais par contre si vou lancez un nouveau sujet je veu bien y participer,a+ |
Ca va venir pour les sujets, t'inquiete. Mais hésite pas si tu veux nous parler d'un truc qui te tenais à coeur. C'est polémique la raison de ton arret? Si oui oublie ma question. Sinon, le tir te manque? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Invité
|
|
|
j'ai tout simplement arrété le tir pour mes études et ossi pour des raisons personnelles, mais c'est sur que le tir me manque, ca arriverait peut etre à me calmer des fois... Un jour je reprendrai mais je sais ni ou ni quand |
|
|
 |
|
|
|
Kyosphere013 a écrit: | j'ai tout simplement arrété le tir pour mes études et ossi pour des raisons personnelles, mais c'est sur que le tir me manque, ca arriverait peut etre à me calmer des fois... Un jour je reprendrai mais je sais ni ou ni quand |
je te lance une invitation ,si tu veux ti remetre tranquille, fait moi signea+ |
|
|
 |
|