Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tmepepn a écrit: | Je ne veux pas passer pour un râleur, surtout que pour une fois il y a eu du tir à l'arc à la télé, mais il n'y a eu que des finales classiques (individuel SH SF et équipe SF). Le commentateur ne sait apparemment pas ce qu'il dit (confond DiBuo et Frangilli à plusieurs reprises, apelle les volées end ou manches...);
Mais il y a eu plus de 20 min de tir à l'arc sur eurosport :!: et on a même vu LAZOUILLE à plusieur reprises!!! avec les 8-) et la casquette. |
Maintenant que l'on peut me reconnaitre c'est foutu.
Et je vais même en dégouter quelques uns .
Si on m'a vu avec le drapeau turc derrière moi il faut savoir une chose je suis français mais d'origine franco italo armeno turc.
Comme quoi........ _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Miro DC10+ reliée à un magnétoscope, acquisition puis exportation vers un mpeg... Jusque là je sais que c'est possible - je l'ai fais par le passé... |
Avec un Dazzle DVC 80 (connexion usb) c'est faisable aussi, ce boitier est en vente chez Auchan (actuellement en promo), hyper simple d'utilisation  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
G entendu parler de DIVX??? je suis preneur aussi... G pas pu voir ni le reportage sur FRANCE 3 ni sur EUROSPORT, et G meme pas u la chance d'etre a nimes non plus...
et puis, je veux voir la ZOUILLE, moi aussi!!!! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
gloire à toi
observez cette décontraction sur notre site dont le lien est en signature
dans membre et otout droit sur LAZOUILLE.
Bienôt de nouvelles images plus recentes et follement drôles.
Enfin on l'espère....... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Caro
|
|
|
Je suis sur l'IDF 75 - 93 - 95
ET j'ai la possibilité de faire des copies mais il faut que qq me prête l'original pdt 30' le temps de faire la copie en VHS
Car pour faire un DIVx il faut un magnetoscope numérique pour assurer
Je propose des copies en VHS
Frite Tu as proposé .. je propose aussi avec ton aide
Mon e mail est
A+
avec des cassettes |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | On se calme Tigrou, toutes les Caro ne sont pas forcément des Martret! |
Je sais, il y a une soeur tigrou qui s'appelle ainsi...
Et oui, nous ne sommes pas seuls ! :twisted: |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sinon, la vidéo sera mise en téléchargement sur le site Néerlandais ci-dessous à partir de ce WE... http://www.knhs-concordia.org/ Les commentaires ne seront pas en français, mais est-ce si gênant ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Caro
|
|
|
Il y a un article et des explications sur le SVM d'Avril
SVM Mag informatique
A + |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Sinon, la vidéo sera mise en téléchargement sur le site Néerlandais ci-dessous à partir de ce WE... http://www.knhs-concordia.org/ Les commentaires ne seront pas en français, mais est-ce si gênant ?  |
C'est en ligne en teuton. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Caro
|
|
|
Merci tout d'abord à Frite qui m'a prété l'original.
Si vous désirez des copies, contactez moi sur mon mail donné plus haut ds le débat.
On verra comment organiser ça.
A + |
|
|
 |
|