Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
c'est pour cela que je lui doit tous. Il resté a certain entrainement sous une pluie battante planté a coté de moi.
Il sera la a vichy, rien que pour moi coooooollll  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
homer a écrit: | mon entraineur ma forcé a m'entrainer sous tous les temps ,pluie, vent... |
faut insister,il a raison,une annee au ch d fr a vedenne en vh poulie des raffales a 90 kmh en fd je sort un 684 ,avec une fleche par terre,de 1er je passe 4em,mr vicomte etait content,a la suite je fait le fita a st pierre du monts sur les longues pas trop de vent sur les courtes le vent s'est lever merci le vent,resultat 1er 1344 ,2em mr laheauro a l' inverce en provence quand y a plus de vent on c'est plus tire d' ou vient ce problemme ,a+ |
|
|
 |
|
|
|
Savoir tenir jusqu'a 25 seconde en position ça sert toujours _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | Savoir tenir jusqu'a 25 seconde en position ça sert toujours |
OUI mais le probleme justement ta taper en plein dedans ,on veut s'apliquer viser trop longue et pan dans le 9
la paille, cible evide ,tout y et passer,la peur de lacher peut etre,
pourtent la detente sa me connais ,15 ans de tir armes de poing,13ans de club france, mais 30ans de plus,etre et ne plus etre, la et la question a+ |
|
|
 |
|
|
|
Tu as tous as fais raison.
de toute façon les meilleur score on les faits quand on ne reflechie pas .
Moi en tous cas c'est le cas.
Puis apres il ya l'experience.
Ce qui n'est pas mon cas _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Seifer niveau 3
|
|
|
homer a écrit: | Savoir tenir jusqu'a 25 seconde en position ça sert toujours |
là je pence que le mieux aurait été le contraire c'est a dire tirer vite ces flèches quand il n'y avait plus de vent!!
Dernière édition par Seifer le Lun 12-07-2004, 18:13; édité 1 fois |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Seifer a écrit: | homer a écrit: | Savoir tenir jusqu'a 25 seconde en position ça sert toujours |
la je pence que le mieu auré été le contraire cad tiré vite ces fleches quand il n'y avait plus de vent!! |
Je pense surtout que le mieux est de savoir les tirer dans le vent, rapidement et avec décision, et en contrevisant, comme j'ai vu quelques archers de haut niveau le faire.
ps: un petit effort sur le français s'il vous plaît  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Seifer a écrit: | homer a écrit: | Savoir tenir jusqu'a 25 seconde en position ça sert toujours |
la je pence que le mieu auré été le contraire cad tiré vite ces fleches quand il n'y avait plus de vent!! |
Je pense surtout que le mieux est de savoir les tirer dans le vent, rapidement et avec décision, et en contrevisant, comme j'ai vu quelques archers de haut niveau le faire.
ps: un petit effort sur le français s'il vous plaît  |
mais le probleme pour pour nous les provenceaux on c'est tirer dans le vent avec des contres viser ,est on perd la stabilite quand y a plus de vent , j'ai limpression que le vent ne s'est pas arrete hi!hi!hi!hi! je plaisante mais je ne suis pas le seul dans ce k,  |
|
|
 |
nduboc niveau 3
|
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
le lien ne marche pas _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
 |
ManuChao niveau 2
|
|
|
 |
nduboc niveau 3
|
|
|
Oui.
Frédéric est maintenant licencié à Antibes et tire avec l'équipe poulie du club. |
|
|
 |
nduboc niveau 3
|
|
|
Patrick,
je peux fournir l'image haute résolution correspondante si ca t'intéresse. |
|
|
 |