Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Salut
Hier a eu lieu le stage technique adulte, de 10h à 17h. Six archers ont souffert sous les coups... exercices de Jérome Auraix, notre CTR. Très beaux temps sur le terrain de Boé mais courbatures le lendemain.
Bilan trs positif, on a des instructions pour continuer et on se retrouve pour le concours de Boé
Juste pour dire que c cool les stages
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
JAJA
|
|
|
tres beau temps aussi dans les pyrenées ... j'ai souffert aussi ... mais sur les pistes ... trop dure la vie ...
va falloir que je retrouve le chemin des pas de tir ...
rendez a saint medard le 6 avril !!!
@+
JF |
|
|
 |
|
|
|
JAJA a écrit: | tres beau temps aussi dans les pyrenées ... j'ai souffert aussi ... mais sur les pistes ... trop dure la vie ...
va falloir que je retrouve le chemin des pas de tir ...
rendez a saint medard le 6 avril !!!
@+
JF |
Reviens nous vite, ya meme du monde persuadé que tu as des trucs interessants à dire aux jeunes ;-) (tu dois la reconnaitre, elle était en stage dimanche et passe son BE1);
D'autant que Jef Duvignau est en absence prolongé des pas de tir, faut des locomotives ;-);
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Citation: | D'autant que Jef Duvignau est en absence prolongé des pas de tir |
J'espère que ce n'est pas grave  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Ben merde alors. font otus des bebes en ce moment les petits loups.
Ou ils se mettent en ménage.
Me demande vraiment ce que j'attends  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Me demande vraiment ce que j'attends  |
Le jumelage Mareuil - Montpellier n'a pas pas porté ses fruits?  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | J'espère que ce n'est pas grave  |
Entre un heureux evenement et son boulot (je crois) c sans doute difficile pour lui, mais on espere le revoir bientot ;-);
|
|
 |
FLORENCE ET JEFF
|
|
|
Bonjour a tous, c'est Florence la femme de Jeff, comme je vois que l'on parle de nous, je viens vous donner quelques nouvelles.
Jeff pour l'instant ne tire plus car c'est vrai que nous attendons un heureux évenement qui devrait pointer le bout de son nez dans les jours qui suivent, mais la vrai raison est qu'il travaille de nuit donc c'est beaucoup plus difficile de gérer les temps de repos (surtout que l'on risque d'en avoir de moins en moins....).
Mais Jeff n'arrête pas définitivement le Tir à l'Arc, il fait juste une petite pose.
@ + sur les pas de tir. |
|
|
 |
|
|
|
FLORENCE ET JEFF a écrit: | Mais Jeff n'arrête pas définitivement le Tir à l'Arc, il fait juste une petite pose.
@ + sur les pas de tir. |
On espere bien vous revoir tous les deux. Pleins de bonheur avec le bout de choux :-D
|
|
 |
|