Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Quand connaitera t'on la liste des selectionnés pour le championnat de france FITA ? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
j'ai crus voir sur le site de la fédé(dans la rubrique séléctions aux championats de france/scratch)(original...lol ) qu'elle serait mise sur le site le 13 juillet(donc pour les jeunes les scores de quimperlé ne compteraient pas.....)et c 'est aujourd'hui!!!
voilà |
|
|
 |
|
|
|
moi aussi j'ai vue marquer 13 juillet mais bon c'est 13 juillet a 23h59 ou alors les jours d'apres car il faut prendre ses disposition (hotel, demandé des jours a l'entreprise...) _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
sly
|
|
|
je pense que ça devrait arriver dans l'après-midi... vu que le matin est passé!
 |
|
|
 |
vetetiste niveau 3Balma BTA Arme(s): Poulie
|
|
|
Si tu es inscrit je pense qu'il n'y a pas de soucii, le quota n'a pas l'air atteint. Moi j'attends le classement scratch poulies et là c'est plus serré il n'y a que 64 places  |
|
|
 |
sly
|
|
|
 |
|
|
|
Ou ça????? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
sly
|
|
|
tu vas voir dans le classement scratch et y a un lien en haut de la liste des tireurs |
|
|
 |
|
|
|
je ne le vois pas ton liens  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Mais t'inquiètes donc pas Homer, tu es sélectionné, je ne dis pas ta place pour garder ton anonymat
T'as plus qu'à t'entraîner dur à 70 mètres maintenant. |
|
|
 |
|
|
|
je l'asume tres bien ma place sauf que j'ai galerer dur pour deja arrivé jusque la donc la selection serait la cerise sur le gateau. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je crois que tu ne m'as pas compris, quand je parle de ton anonymat c'est pour ne pas dévoiler ton identité, pas pour te moquer de ta position au classement national, loin de moi cette idée. |
|
|
 |
|
|
|
ah d'accord, pour mon identité, ce n'est pas un probleme je ne suis pas encore recherché par les flics donc pas de soucis  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
sly
|
|
|
Quand tu fais une recherche pour visualiser le classement scratch de tir FITA 2004 soit pour les hommes soit pour les femmes, tu clic sur envoyer comme pour regarder le classement.
Quand la page du classement s'affiche tu as un lien "---> Voir le clt sélectif au 13/07/2004 (Liste des qualifiés définitifs au Chp de France) <--- " en haut du classement.
TU cliques sur ce lien et la liste des qualifiés s'affiche.
Voila, si tu ne le trouve pas je sais plus quoi faire...
PS: c'est bon tu est qualifié!!! |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Sly merci pour tes indications.
Sont sélectionnés vraiment n'importe qui.
J'arrive à être 65 ème tout de même c'est pas mal, je fais moins bien en circuit  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|