Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ronboubou
|
|
|
Anne a écrit: |
Sont sélectionnés vraiment n'importe qui.
|
qu'est ce que tu veux dire anne
sinon t'es la 49eme selectionné anne faut pas te devaloriser comme ca  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Je n'arrive pas a trouver le lien.
suis je vraiment trop bete  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
sly
|
|
|
homer a écrit: | Je n'arrive pas a trouver le lien.
suis je vraiment trop bete  |
la je ne sais plus quoi faire...
sinon je me pose pas mal de questions (pas pour toi Homer) à propos de la sélection qui remonte très loin dans le classement!! (ça tient aussi pour moi...);
Je me demande s'il s'agit d'un problème de communication de la part de la fédé sur le mode d'inscription (et donc de sélection) ou d'un problème de calendrier (vacances obligent).
Si vous avez des explications je suis preneur!! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
je pense que c'est un probleme de communication car je crois que deja l'annee derniere chez les filles le quota de 64 n'etait pas atteint.
enfin c'est vrai que quand l'on voit que l'ont est plus de 90eme et que l'on sait que le quota est a 64 on pense pas avoir nos chances enfin si l'on ne pense plus au fait qu'il y'en a 64 de D1 aussi.
de plus beaucoup n'ont pas forcement acces au classement national et pense peut etre qu'ils ne font pas des scores exceptionnels et n'osent aps s'inscrire. et dans les clubs ils n'y a pas forcement une bonne communication comme une junior qui a fallit ne aps allez a quimperlé et que si je lui avais pas dit de s'inscrire et bah elle l'aurait raté betement.
Et puis ca interesse pas forcement tout le monde de faire les championnats de france et c'est vrai qu'il y a beaucoup de selectionné.
et puis homer dis le que tu veux l'attribution de  |
|
|
 |
|
|
|
Je ne rigole pas, lorsque j'ai la page avec le classement et la liste , je n'ai pas de lien au dessus du tableau. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
heu juste une question homer tu choisit bien le classement scratch car si tu choisit le classement senior c'est normal qu'il n'y est rien |
|
|
 |
|
|
|
C'etait bien ça, je suis trop bete.
Bon une bonne grasse matiné et ça ira mieux
Merci pour vos reponse _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
donc tu as bien gagné le titre de :boulet:
 |
|
|
 |
|
|
|
Je l'avoue et je le prend avec plaisir.
Et je vous promet que je vais essayer de le garder le plus longtemps possible.
Merci encore pour vos réponse. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
Excusez moi d'etre rabat joie, mais il est indiqué sur le site de la Fédé que la date limite pour deposer les inscriptions pour ce chpt de france Scrach poulies est fixée au 15 juillet et que la liste des 128 (64 issu du classement club + 64 tireurs individuels) sera affichée le 21/07/04
Pour ceux qui voulaient y participer, il est trop tard pour s'inscrire.....
http://www.ffta.fr/VieSportive/Sel_Regles_selection.html
rubrique Selectio Fita arc à poulies _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Tu as raison Tempus, mais les messages précédents parlaient que du Fita classique, pour les arcs à pulies, on doit attendre le 21 pour connaître la liste définitive. |
|
|
 |
|
|
|
Tempus a écrit: |
Pour ceux qui voulaient y participer, il est trop tard pour s'inscrire.....
|
en effet si la date limite etait le 15 il est trop tard pour envoyé le coupon d'inscription _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je ne devais pas être très réveillée ce matin, en effet, si tu n'as pas envoyé ton courrier hier, c'est vrai que c'est trop tard pour t'inscrire, mais comme le cachet de la poste fait foi, tu as encore peut-être une chance si tu l'as mis dans la boite avant 17 ou 18 heures, après cela m'étonnerait que le cachet soit daté du 15 juillet. Tu t'y prends quand même un peu tard.
Mais en fait, même si ton inscription arrivait aujoud'hui 16 juillet, je reste persuadée qu'elle serait prise en compte, vous ne pensez pas ? |
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
virgile a écrit: | Tu as raison Tempus, mais les messages précédents parlaient que du Fita classique |
Oupps, j'étais dans mon monde  _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
|