Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Non ça ne fais pas partie de ma phylosophie
la vie est faite pour ça. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Il n'y as qu'au bahut ou je suis serieux apres le reste c'est du loisir _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
C'est ce qu'il me semblait, tu t'amuses quasiment tout le temps.
En fait philosophie ça prend 2 i et pas de y, c'est peut-être pour ça que t'avais du mal en philo  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
les matieres litteraire ne mon jamais attiré. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Vu la manière dont tu écris, ça se comprend  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Nany niveau 1
|
|
|
Coucou !!!!
qui est-ce qu'il y a ici qui était a la cible d'or cette année ?
ce serai sympa d'en parlé parce que la moi vous voyez j'ai 1 peu la cafard...
je veux y retourner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
va falloir vous y faire à la vieillesse!!  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
auré78 niveau 3Age: 38
|
|
|
la vieillesse c pa ce ki minquiète le plus c de ne plus m'amusé autan!!!ds les juniors on senten super bien et avec les séniors c surement pa la meme chose mai comme on di:fo pa s'habitué au bonne chose!!! |
|
|
 |
Seifer niveau 3
|
|
|
Anne a écrit: | On m'a dit que je pouvais pas faire la cible d'or cette année parce que j'ai fait la coupe de France.
Il y a apparement un article du réglement spécifiant que les personnes ayant participé à la coupe de France ne peuvent aller à la cible d'or, or dans d'autres ligues ce n'est pas appliqué. |
le reglement a changer
les dirigeants de votre ligue n'ont pas du avoir le courage de relire le reglement integralment.......... |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
C'est nul de l'avoir changer, c'est toujours les memes qui profiteront Et surtout on verra toujours les memes partout... Et encore si on a la chance de les voir... Déjà quand on va aux CF c'est toujours les memes tronches...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Seifer niveau 3
|
|
|
ouai mais tu vois la competition reste la competition ok la cible d'or c'est plus un amusement qu'autre chose mais je pence que toutes les equipes quand elles étaient devant leur char avaient tous envie d'etre le plus rapide possible et au tir avaient tous envie de faire le mieu qu'elles pouvaient alors pourquoi je pas envoyer une equipe capable de gagner....... |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Seifer a écrit: | ouai mais tu vois la competition reste la competition ok la cible d'or c'est plus un amusement qu'autre chose mais je pence que toutes les equipes quand elles étaient devant leur char avaient tous envie d'etre le plus rapide possible et au tir avaient tous envie de faire le mieu qu'elles pouvaient alors pourquoi je pas envoyer une equipe capable de gagner....... |
Parce que c'est pour le fun ca rapporte rien de gagner et ca ne fait rien si on perd... Et j'pense que ca peut en quelque sorte fait un championnat pour ceux qui n'ont pas la chance d'etre dans les francais qualifiés pour les CF... Ce n'est que MA facon de voir les choses...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Supervivi a écrit: | Seifer a écrit: | ouai mais tu vois la competition reste la competition ok la cible d'or c'est plus un amusement qu'autre chose mais je pence que toutes les equipes quand elles étaient devant leur char avaient tous envie d'etre le plus rapide possible et au tir avaient tous envie de faire le mieu qu'elles pouvaient alors pourquoi je pas envoyer une equipe capable de gagner....... |
Parce que c'est pour le fun ca rapporte rien de gagner et ca ne fait rien si on perd... Et j'pense que ca peut en quelque sorte fait un championnat pour ceux qui n'ont pas la chance d'etre dans les francais qualifiés pour les CF... Ce n'est que MA facon de voir les choses...  |
I'm ok with you  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Nany niveau 1
|
|
|
Me too !
Sinon, j'irai pas bien loin ....
 |
|
|
 |
Orphée Cognac Arme(s): La salamandre
|
|
|
KIkoo tout le monde, ici Roxanne du poitou charente, la picardie comprendras!! Je voudrais dire ke la cible d'or de cette année 2004, été vraimen génial et pour ny avoir jamais participé je nen suis po déçue Jai vue certes des choses étrange ( c'est spécial pour toi fabrice, le jeudi soir ....) je souhaite a ceux ki auront la chance d'y allez lan prochain un oci bon sejour ke le notre...a la limite du nimporte koi des fois mais fo bien un pe de piments, koike le temps nous en donnait déja po mal!!! se serait cool de pouvoir parlé avec ceu ki y était, tous sur msn lol!!!! balancer toutes les fotos ke vous avez je vai tenté de faire un site dés ke jaurais les miennes!!!!
bizzzzzzzzzzzz vinciane |
|
|
 |
|