Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
auré78 niveau 3Age: 38
|
|
|
déja ke certain pouvaient pa i allé comme paillou anne moi et plein dautres, alors toi tu nou dégooute pa!!!!lol!!tan mieu si ta aimé car lannée dernière javai trop aimé sa!!! |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
je croyais qu'il fallait éviter le SMs sur le forum.
Attention vous aller vous faire tirer les oreilles  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
Orphée a écrit: | KIkoo tout le monde, ici Roxanne du poitou charente, la picardie comprendras!! Je voudrais dire ke la cible d'or de cette année 2004, été vraimen génial et pour ny avoir jamais participé je nen suis po déçue Jai vue certes des choses étrange ( c'est spécial pour toi fabrice, le jeudi soir ....) je souhaite a ceux ki auront la chance d'y allez lan prochain un oci bon sejour ke le notre...a la limite du nimporte koi des fois mais fo bien un pe de piments, koike le temps nous en donnait déja po mal!!! se serait cool de pouvoir parlé avec ceu ki y était, tous sur msn lol!!!! balancer toutes les fotos ke vous avez je vai tenté de faire un site dés ke jaurais les miennes!!!!
bizzzzzzzzzzzz vinciane | salut charlotte franchement c'est vrai que fabrice etait dechéné franchement on c bien eclater avec sexy nose, zoé, pierrick et pleins d'autre. _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
agullax niveau 3Age: 35 quelque part entre les bétteraves Arme(s): cl
|
|
|
si vous avez des photos ils faut nous les montrées!!!! on veut tout savoir...  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
il falai lire avant j'av mis l'adresse du site ou il y a mes photos
www.pixagogo.com/maginwood _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
agullax niveau 3Age: 35 quelque part entre les bétteraves Arme(s): cl
|
|
|
merci!!  |
|
|
 |
auré78 niveau 3Age: 38
|
|
|
désolé pour le langage sms je ne recommencerais plus mais c'est l'habitude!!!!bon ba sinon tan mieu si vou vou etes amusées!!!!moi je suis triste de n'avoir pas pu y aller!!!! |
|
|
 |
Nany niveau 1
|
|
|
coucou!
Vous ètes tous partis en vacances ou quoi?
Y'a plus personne ici on dirai !
S'il y en a d'autres que maginwood qui ont des photos vous pourez nous les montrer?
Merci beaucoup, bye tout le monde!  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Nany a écrit: | coucou!
Vous ètes tous partis en vacances ou quoi?
Y'a plus personne ici on dirai !
S'il y en a d'autres que maginwood qui ont des photos vous pourez nous les montrer?
Merci beaucoup, bye tout le monde!  |
On ne squatte pas que ce topic c'est pour ca ! Y a tout le forum aussi...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
coucou me revoila revenu de vacances!
alors pendant les vacances une question m a traversé l'esprit!:
pour ceux qui etaient a la cible d'or 2004, quelle etait la derniere soiré? et pour ceux qui sont allée en 2003 et 2004 est ce que la derniere soiré etait mieux que celle de 2003? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Paillou a écrit: | coucou me revoila revenu de vacances!
alors pendant les vacances une question m a traversé l'esprit!:
pour ceux qui etaient a la cible d'or 2004, quelle etait la derniere soiré? et pour ceux qui sont allée en 2003 et 2004 est ce que la derniere soiré etait mieux que celle de 2003? |
arrffff
en tout caas elle vaudra jamais celle de l'ailette y'a deux ans....  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
la tambourdubronx tu ne repond pas a ma question! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: |
arrffff
en tout caas elle vaudra jamais celle de l'ailette y'a deux ans....  |
alors là ma tite Cumcum, je suis tout à fait d'accord avec toi.......pour moi c un sacré souvenir!!!!! d'ailleurs je fais un ptit coucou à tout ceux qui y étaient....toutefois qu'ils passent sur notre forum......
.......allez cumcum c reparti....avec la cumcum mania!!!!!!! _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
|
|
|
Paillou a écrit: | la tambourdubronx tu ne repond pas a ma question! |
bon alors pour répondre je l'ai pas trouvé top car elle était pas aussi bien que celle d'avant....
y'a juste eu une fete un peu bidon ou personne n'y était sauf deux trois glandeurs.... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|
|
|
C'lin 28 a écrit: | tamboursdubronx a écrit: |
arrffff
en tout caas elle vaudra jamais celle de l'ailette y'a deux ans....  |
alors là ma tite Cumcum, je suis tout à fait d'accord avec toi.......pour moi c un sacré souvenir!!!!! d'ailleurs je fais un ptit coucou à tout ceux qui y étaient....toutefois qu'ils passent sur notre forum......
.......allez cumcum c reparti....avec la cumcum mania!!!!!!! |
oui moi aussi si ils se sont tous remis bien sur.... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|