Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
tigrou a écrit: | J'imagine plutôt que le fabricant veut dire pendant le départ de la flèche. Ah moins que les archers Belges soient tous parkinsoniens, mais j'ai quand même des doutes...! |
Le fabricant dit ce qu'il veut, et les drosophiles belges sentent le vinaigre. Le détalonnage positif (en principe c'est le bon réglage pour un classique) fait que la flèche quitte très tôt le repose-flèche et en tout cas bien avant que les branches émettent des vibrations transmise à la poignée. L'autre source de vibration, c'est la décoche qui la produit, et celle-là elle est transmise à la flèche par l'encoche avant qu'elle ne quitte la corde. |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Tu as bien raison, jlonzeweb. Alors, archers belges, tous atteints de la tremblante ?
Sinon, il y a au moins une chose que les fabricants disent tous, c'est "Best Archery Products"...  |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Non, je pense pas qu'on soit tous atteint de la tremblotte...
Pour infos l'archer belge ( Jean Michel Piquet ) qui tirait avec le Sirius au chpt du monde de Field à Canberra , à qd meme terminé 7e avec cet arc
Et Gladys Willems qui tire Greenhorn ,également, fut sacrée a Nimes dans sa catégorie...
Je trouve que pour un ptit pays on se débrouille pas trop mal ;-p |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Nico Hendricks est aussi une référence me semble-t-il ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Hendricks est luxembourgeois il me semble...
Je rajouterai au palmarès des archers belges la deuxième place par équipe en dame poulies. Donc respect, mesdames !
Pour en revenir au sujet, ça pèse combien une poignèe Sirius ? |
|
|
 |
|
|
|
Non, Nico Hendrickx est belge , tu dois surement confondre avec Jeff Henckels qui est un tres bon tireur classique luxembourgeois... |
|
|
 |
|
|
|
Oups, autant pour moi...  |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
désolé mais vous avez oublié
yohann palermon champion du monde junior en salle
barcynski championne du monde tir en campagne
qui tirent aussi sur green horn _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et en poulies ya doudou et casa _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Doudou ? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Mr DOUIS s'il vous plait..... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
PS : Nico Hendrickx et Jeff Henckels ne tirent pas greenhorn :-(
Nico tire Hoyt et Jeff je ne sais pas....
Voila pour l'info |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Posté le: Sam Mar 22, 2003 8:30 am Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
et en poulies ya doudou et casa
Salut
Aux dernieres nouvelles Casa passerait chez Hoyt avec un Ultratec Came1/2............Comme quoi  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | Nico tire Hoyt et Jeff je ne sais pas.... |
Win and win exfeel ou maintenant infinite avec branches sinerzy.....
Nico la dernière fois que je l'ai vu c'était poignée exfeel branches fx.... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|