Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Le pauvre Tigrou!!!
Mais comme tu as pas de connection a ta maison sa te laisse du temps pour pouvoir faire plein d'autres dessins
Allez allez au boulot _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
attention tigrou ou l'eleve Gendarme Puyou 2eme Cie 3eme peloton va te mettre a l'amende  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Tu crois qu'un ancien sergent d'infanterie de marine va se laisser impressioner par un bleue-bite ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
tigrou a écrit: | Tu crois qu'un ancien sergent d'infanterie de marine va se laisser impressioner par un bleue-bite ?  |
jpa 13 caporal chef infanterie de marine 24em rima !
a vos ordres sergent . |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Dérive...
Ha les militaires...
Enfin comme ils n'ont pas voulu de moi, et que moi je ne voulais pas d'eux, on s'est très bien entendu finalement ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
tigrou a écrit: | Tu crois qu'un ancien sergent d'infanterie de marine va se laisser impressioner par un bleue-bite ?  |
Ouh la la!!!
Mais te fou ou quoi toi????
Je me vois dans l'obligation de vous informer que vous venez de gagner un duel!!!
Sa va trés certainement ce jouer en salle mais si dimanche tu fais un beursault sache que je tirerai le dimanche!
Sinon euhhhhh vous avez vos papier??? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pfff, m'étonne pas: t'as bien un profil de sous-off', toi !
Enfin, comme moi c'était Maréchal des Logis et que c'est kif-kif, je la ramène pas trop quand même !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Ah oui mais Maréchal des Logis c'est dans les armes nobles avec des traditions et tout et tout.
Et même qui tirent à l'arc en blanc  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Ah oui mais Maréchal des Logis c'est dans les armes nobles avec des traditions et tout et tout.
Et même qui tirent à l'arc en blanc  |
Ouai, de temps en temps l'uniforme blanc çà rappelle un peu les classes !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
[quote="tigrou"]Pas tout à fait mais presque. Je résume :
- Connection HS à la maison
-
un sergent s'en son artilleries lourdes,c'est grave vous passerais a mon bureau ,pour une revue de paquetage,et en tenue sergent,demi tour droite!!!!!!!!romper. |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
nico972 a écrit: | Je me vois dans l'obligation de vous informer que vous venez de gagner un duel!!!
Sa va trés certainement ce jouer en salle mais si dimanche tu fais un beursault sache que je tirerai le dimanche!
Sinon euhhhhh vous avez vos papier??? |
Ils sont sûrement avec l'arc, à la cave ! Pour le duel, faudrait pas être pressé !
Quand je pense que j'ai fait mon service outre-mer et que j'aurais pu croiser cet individu !
Laurent Tiko a écrit: | Pfff, m'étonne pas: t'as bien un profil de sous-off', toi ! |
Ben oui, en tant qu'appelé, je ne pouvais pas aller plus haut ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|