Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Homer ce qu'il y a de bien dans la fac où je vais, c'est que je vais être notée en tir à l'arc, ça c'est bien. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
c'est pareil pour moi et ça c'est vraiment cool d'etre noté sur sont sport _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
J'espère bien que j'aurai une bonne note, mais c'est même pas ça qui m'arrange le plus, c'est de pouvoir faire du tir à l'arc pendant les cours. En plus la prof est sympa, donc je pense que ça va être bien. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
auré78 niveau 3Age: 38
|
|
|
ba vou avez de la chance vou ds les facs ou vou allez car moi c pas du tou sa!!et pui en plus je c meme pas sil font du tir a l'arc!! tanpis c pa grave je continuerai kan meme ds mon club si jen ai encor le temp!! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Moi c'est pareil, le tir à l'arc compte dans ma moyenne, j'ai des amenagement de planing et c'est prit en compte en fin d'année.
Tous ceci dans le cadre d'une ecole d'ingenieur.
Le pied.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
auré78 niveau 3Age: 38
|
|
|
je trouve sa vraiment trop nulle que moi je puisse pas faire comme vous c'est de l'injustice!!!!! |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
auré78 a écrit: | je trouve sa vraiment trop nulle que moi je puisse pas faire comme vous c'est de l'injustice!!!!! |
et moi donc  |
|
|
 |
|