Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
PLus de nouvelles avis de recherche sur flip??????  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ben justement????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip! Flip!
   |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Flip reviens flip reviens flip reviens parmis les tiens ........  |
|
|
 |
|
|
|
du haut de ton arc, tu montres le chemin flip reviens parmi les tiens  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
intervention FLIP sur rubrique Matos.... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut,
Merci de tant de solicitude.....ma modestie en souffre quelque peu
Je n'etais pas loin mais la vie parfois nous eloigne de nos habitudes. Si je n'interviens pas je n'en suis pas désinterressé pour autant
Toujours là, avec vous.
A+
Un cri d'alarme : Il est ou mon pingouin??? :evil: :evil: :evil: _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
|
|
|
martine a raison pingouin kinder pingouin......... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
a pu coka ? _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut
Je profite de ce 100e message(oui je sais c'est po terrible ) pour remercier ceux ou celles a qui je dois le retour du pingouin danceur
Bon tir a vous tous...çà vous apprendra  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | a pu coka ? |
Ben ça c'est vrai a pu non plus??????
Jvous rassure il va bien. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|