Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghostniveau 6
|
|
|
*[*img*]*l'adressedel'image*[*/*img*]*
t'enlèves les étoiles, tu mets une vraie adresse et le tour est joué ! |
|
|
 |
kendra niveau 2Age: 43 The London Archers Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
oki je vais essayer ca ce soir, quand j'aurai mon nordi et les photos.... _________________ "sachant que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au jour ou elles ouvrent leur gueule!!!" |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
kendra a écrit: | de retour sur le forum, je m'étais un peu perdue en cours de route à cause d'études triop prenantes, et oui ça existe!
sinon juste une question, comment fait on pour insérer des photos dans des messages?? |
Les balises dont parle Ghost sont dispo juste au dessus du cadre ou tu tapes ta réponse: tu cliques sur Img, tu colles l'URL de ton image, tu recliques sur Img* et le tour est joué. Il y a un forum dédié aux images, dans les autres, le mieux est de mettre l'url du site où ton image est en ligne.
Bienvenue sur PDS2 Kendra |
|
|
 |
Estelle niveau 3Age: 41 sans club
|
|
|
tigrou a écrit: | Estelle a écrit: | moi mé pas pour tiré a l'arc enfin sa dépen... |
Là, tu nous en as trop dit ou pas assez, ma chère Estelle...! |
sinon c pour les bonne boite car ya de la bonne techno mé je né plu le tps d'y aller |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Elle est pas couché à cette heure ci demain y a école allez ouste |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et oublie pas ton percing dans l'eau comme les dents.
P.....n jcommence vraiment à faire une fixation moi me faudrait peu être une analyse
Tu vois tetelle tu m'as traumatisé et cela peu être irrévocable.....
et frite il a raison ya que les grandes personnes qu'ont le droit de discuter jusqu'à n'en plus finir... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Eh de quoi je me mêle Tigrou sa vie privée ne nous concerne pas alors comme on dit : cela ne nouuuuuuuuus regarde pas ! (ça me rappelle quelque chose ) |
:!: Ca fait déjà deux fois que tu fayotes Frite. Ce n'est pas comme ça que tu réussiras à obtenir un duel Zouille Cup !  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Estelle a écrit: | sinon c pour les bonne boite car ya de la bonne techno mé je né plu le tps d'y aller |
Donc, pour attirer Estelle dans un concours, il faut l'organiser dans une boite techno !  |
|
|
 |
Estelle niveau 3Age: 41 sans club
|
|
|
tigrou a écrit: | Estelle a écrit: | sinon c pour les bonne boite car ya de la bonne techno mé je né plu le tps d'y aller |
Donc, pour attirer Estelle dans un concours, il faut l'organiser dans une boite techno !  |
mais non!!!  |
|
|
 |
|