Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Bonjour,
Depuis que j'ai une corde dyma ou 8125, des que je tire, il y a des tache sur mon tshirt.
Je suis sur qu'il y avait pas de tache sur le tshirt avant :D
Pour un autre archer, lui c sur le bas du pantalon qu'il y a des taches.
Pour moi les taches sont des droites de 5cm environ ca brille sur un tshirt foncé ou c'est noir quand c'est sur du clair.
Est ce que ca vous arrive aussi ?
Que faire pour pas que ca recommence a faire des traces ? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
- Evite les cordes de couleur: le blanc est la couleur pour laquelle il y a le moins de problème de ce genre.
- Enlève le surplus de cire sur la corde en frictionnnant avec un fil noué autour.
- Rajoute le strict nécessaire de cire - il y a un type spécifique pour les cordes synthétiques récentes...
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Ma corde et grise et noir
Pour l'autre archer, c'est blanc et bleu
tu pourrais me dire le nom de cette nouvelle cire ? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Cire à la silicone, je crois...
Je pense que tu trouveras çà dans tous les magasins !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|