Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierrot
|
|
|
je voudrai avoir votre avis entre les deux un scope ou un pine pour l'intant je tire avec une pine a 70 metre interieur un 339 de moyenne je voudrai savoir se qui es mieux et pkoi |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Salut Pierrot
Je sais bien que c'est pas de ta faute mais faut faire attention à ce que tu dis parce qu'en France il y a certains mots qui peuvent porter à confusion, je ne dirai pas lequel je crois que tout le monde à compris  |
|
|
 |
pierrot
|
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Pierrot, il te suffit d'écrire PIN en retirant le (E) les français ont l'esprit plutôt tordu. Pour ton information le mot PINE désigne, de façon argotique, le sexe de l'homme.
La largesse d'esprit ne semble pas être la qualité de tous !!!!  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Merci patrick  |
|
|
 |
pierrot
|
|
|
si tu veux tangueller sur le francais go vasie fort mes vasie sans moi je pense que tout le monde avait tres bien compris se que je voulais dire
si vous accrrocher sur des niaiserie bien en belle a vous pis ici au quebec on apelle ca une pine y a une multitude de terme pour la meme chose un décocheur sapelel aussi un déclancheur .. une visette est aussi un oeilthon ici un viseur ici ses une mire pis viseur je suis pas sur que ses le bon therme mire serais plus juste cliker que tu dois utiliser frquament est un mesureur d allonge grip est une poigner nock set point daconche berger button boutton pression ce lexique vien du sie de diane archerie en FRANCE donc chiale donc dans ta cour avant de chialer dans la mienne ok |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Yo men
Calme ta oij
C'est pour golri fo pas se vénère comme as men |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Il semblerait que les tous meilleurs (Dave Cousins, Chris White,..) utilisent un point de visée masquant à 90-95% le jaune: ils essaient de conserver l'auréole jaune la plus régulière possible; d'après eux, c'est beaucoup plus précis et facile que de chercher le centre avec un point de visée plus petit...
Quand à moi avec mon classique, quand j'entend çà, je rêve !!!
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Il semblerait que les tous meilleurs (Dave Cousins, Chris White,..) utilisent un point de visée masquant à 90-95% le jaune: ils essaient de conserver l'auréole jaune la plus régulière possible; d'après eux, c'est beaucoup plus précis et facile que de chercher le centre avec un point de visée plus petit... |
Oui, en quelque sorte, faire une éclipse annulaire du jaune et vlan! la flèche part... |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
C'est pas un désavantage d'avoir que 90-95% du jaune par exemple en tir campagne j'en ai vu se tromper de birdie, je sais pas si y en a qui se sont trompés sur trispot en salle |
|
|
 |
|
|
|
Eclipse annulaire... Le jeux de mot n'et pas loin, Gilles ! Tu prépares la saison 2003 en discipline "Almanach Vermot" ? Bon, j'aime bien en faire aussi, alors...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bon, je suis peut-être un peu balourd, mais là je n'ai pas suivi ton association d'idée. ou alors il faut que je me repose un peu. Pourquoi j'ai fait le rapprochement avec l'éclipse: il y a l'éclipse totale, ou le diamètre apparent de l'objet occultant est plus grand que l'occulté, l'éclipse partielle quand les deux objet ne sont pas alignés et l'eclipse annulaire quand le diamètre apparent de l'objet occultant est plus petit que l'objet occulté. Il reste donc un fin anneau entourant l'objet occultant. Je ne voyais pas de malice là dedans. |
|
|
 |
|
|
|
Pas de problème, je rigole tout seul alors...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
|
|
|
Si vous continuez à m'embêter, je pars au Québec ! (et je vous envoie des mails de là-bas...) :twisted: _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|