Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Salut
Dans le but d'en faire moins (soit je suis fénéant, soit je veux travailler sur le site au niveau technique, vous choisissez ) je cherche quelques volontaires pour de menues taches, comme lister les sujets interessants du forum à mettre en avant sur le site, ou lister des infos à diffuser, faire des interviews, ...
J'en profite pour féliciter Frite, Tigrou et Malice qui bossent bien. PDS2 commence à ressembler à ce dont je revais pour le tir.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
je veux bien aider mais je ne m'y connais pas du tout _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Pas grave, calinero, tout est bon à prendre : infos, anecdotes, photos, dessins, programmation, etc... Toutes les compétences sont les bienvenues, il n'y a qu'à les faire connaître ! |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Pas grave, calinero, tout est bon à prendre : infos, anecdotes, photos, dessins, programmation, etc... Toutes les compétences sont les bienvenues, il n'y a qu'à les faire connaître ! |
Tu as exprimé mon avis profond. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
disons que j'ai surtout du temps à vous accorder, mais cela vous avance t'il? _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
calireno a écrit: | disons que j'ai surtout du temps à vous accorder, mais cela vous avance t'il? |
Si tu as du temps pour lister par exemple quelques sujets à mettre en avant sur le site et à me faire parvenir les titres et adresses par mails/IM/MP/pigeon oui cela m'avance
Je parle des messages du forum parce que j'y pense mais il y a surement d'autres choses à faire
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
le hibou aussi ca marche?  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
calireno a écrit: | le hibou aussi ca marche?  |
S'il est bien dressé et qu'il bouffe pas mon mulot, heu la souris quoi...
Comment ça coin? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|